Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By youdig_surf
#11464
Apparemment ils parlent même de la cwc v2 rumeurs ou pas pour celle-ci ? Ça expliquerait ce que je vois sur le marché de l'occaz en se moment.
By canyon83
#11513
GURVAL a écrit : lun. déc. 12, 2022 3:41 pm SUPER !
(mode ironie:ON)Elle a l'air beaucoup vachement mieux que la V2 (mode ironie:OFF)
Ah oui, on voit qu'il n'y a pas continuité dans les couleurs dans l'assemblage des panneaux, ça fait stîle décalé ;)
By Saamgil
#13379
Quelqu’un a une idée de la date de sortie de la gamme 2023?
Avatar du membre
By youdig_surf
#13554
Merci pour l'info tekniks
Avatar du membre
By Fox2a
#13577
Tekniks a écrit : lun. mars 20, 2023 3:35 pm En ce moment se déroule une des étape du GWA Wingfoil Tour au cap vert, et certains riders Fone ont les nouvelles ailes V3 et d'autres ont encore les V2 :
https://www.youtube.com/watch?v=NV8poXxynlo
Christopher Macdonald semble être encore sur la V2.
Autour de 6.08-09 pour ceux qui cherchent...
Quelques lattes apparues au niveau de la chute visiblement. Pas encore de visuel du côté des poignées...toujours souples a priori.
Surement les derniers à ne pas avoir sorti les jouets de l'année.
S'ils attendent octobre ça sera plus calme c'est sûr... :roll:
By Etn
#13586
J'ai regardé un bon bout de la journée d'hier du GWA, le niveau de certains en surf est impressionant :shock:

On voit pas mal les nouvelles strike v3 en effet, j'ai remarqué plusieurs choses:
- bord d'attaque très fin, bien plus que tout ce que j'ai pu voir jusqu'a présent
- deux valves independantes (pas de one pump) entre latte centrale et bord d'attaque. J'imagine que le bord d'attaque doit etre sur une pression plus elevée? Il semble tres raide malgré le faible diamètre.
- oreilles qui ouvrent beacoup sur le bord de chute. Ca fait un profil en "W" assez etrange.
-poignées "souples"
-on peut facielment comparer v2 et v3 car certains riders sont encore en v2; La v3 semble plus raide et plus plate (moins de dièdre)
-assemblage des panneau complètement revu avec beacoup de couture diagonales un peu comme sur la matador de naish.

Image
Image
Image
Avatar du membre
By Kajamas
#13631
L absence de One pump me suggère que le gonflage d ou bord d attaque pourra être modillé. Pour que les oreilles "plient" plus ou moins dans les rafales, comme les voiles plus ou moins Molle en windsurf . Donc une wing avec une plus grande plage de vent, adaptable aux conditions.
By Etn
#13644
Je ne sais pas pour le bord d'attaque mais sur d'autres photos on peut voir la pression recommandée pour la latte centrale: 10psi pour une 5/5,5m2. C'est plus que les 8psi de la v2 dans ces tailles.

Ca a l'air super stable en freefly en tout cas à regarder la mini finale Zane Schweitzer V Hugo Marin c'est flagrant la difference strike vs freewing.

Au dela de l'aspect surf c'est pas inintéressant de voir une grosse partie des wings du marché dans les meme conditions de vague (musclées) deux à deux. Certaines differences sautent aux yeux.
Avatar du membre
By youdig_surf
#13645
je suis entrain de me demander si elle va pas être moins confortable que la v2, le shape le bord d'attaque la pression hmm.
Avatar du membre
By Kajamas
#13650
Est ce que le rider en vagues recherche le comfort ?
Perso c est plus une belle remontée au vent pour retourner au peak, de la puissance pour vite repartir après une chute et pouvoir sauter entre 2 vagues et la wing qui se fait oublier en Freefly. Après pour l utiliser en long bords de freeride le confort c est cool
By canyon83
#14263
Pas une vidéo, plutôt un clip, où on apprend que dalle, bon, ça doit plaire aux djeuns, mais moi je suis vieux :roll: ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]