Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Hadou
#211
Suite à l'intervention de Lomic et a la multiplication des posts sur les differents matos, je propose un sommaire/Index avec les liens direct vers toutes les Wings.

Ceci afin d'avoir UN ENDROIT avec une VUE D'ENSEMBLE du matos du marché.
Je vais Etoffer cette liste au fil de l'eau...

AFS
- 2021 - AFS

AZTRON
- 2020 - AZTRON

DUOTONE
- 2019 - DUOTONE FoilWing V1
- 2020 - DUOTONE ECHO
- 2020 - DUOTONE UNIT
- 2021 - DUOTONE Slick

GONG
- 2020 - GONG PULSE
- 2021 - GONG PLUS
- 2021 - GONG NEUTRA
- 2021 - GONG DROID

OZONE
- 2021 - OZONE WASP V1
- 2020 - OZONE WASP V2

TAKOON
2020 - TAKOON

TAKUMA
- 2020 - TAKUMA WR3


WING - PATRIK WING
Avatar du membre
By Lomic
#215
C'est peut-être plus simple d'avoir un index unique par type de matos (wings, foils, boards...) qu'un index par marque effectivement ;)
Avatar du membre
By Lomic
#219
Zut il manque un truc par rapport à FB, on peut pas juste mettre un like sur un post :) va falloir ajouter ça :mrgreen:

Sinon l'objet de mes 2 sujets était de lancer le truc avec un exemple concret, c'est cool si tu as pu récupérer le contenu. N'hésite pas à les supprimer maintenant, faudrait pas que d'autres les complètent alors qu'il y a un index global désormais :lol:

Tu pourras squizzer ce message aussi du coup.

Pratique cet index pour voir s'il manque des sujets pour telle ou telle aile/foil/board, d'un coup d'oeil on voit tout.
Avatar du membre
By Hadou
#220
Hey Lomic. Normalement ca remarche pour les recherches ! en fait comme le mot Duotone apparaissait beaucoup...passé un certains nombre d'impression sur le forum, il rentre dans la categorie des mots "communs" et est exclu de la recherche..le truc couillon du coup j'ai modifié le reglage a priori c'est bon !
Avatar du membre
By Lomic
#223
Hadou a écrit : mar. févr. 16, 2021 10:39 amen fait comme le mot Duotone apparaissait beaucoup...passé un certains nombre d'impression sur le forum, il rentre dans la categorie des mots "communs" et est exclu de la recherche
pas mal cette blague, effectivement ça fonctionne maintenant, bien joué
Avatar du membre
By Hadou
#1937
Top ! Merci Pierre !
N'hésitez pas à contribuer avec le matos que vous connaissez ou que vous souhaitez ajouter
Il se peut que je repasse juste derriere pour ajouter une photo ou modifier le titre pour le "formatter" pour le bien et l'homogénéité du forum 👍

Merci encore
By typlom
#14522
Pour info j'avais ouvert un post spécifiquement pour cette marque qui m'intriguait.
canyon83 avait eu des déboires niveau sav donc ça refroidit.

On ne voit pas bien les extrémités du boom sur les photos. Est-ce que ça fait corps avec l'aile comme sur une Slick sls par exemple ?
Je me demande aussi si les poignées avec velcro sont confortables à l'usage.

C'est ingénieux mais ça laisse quelques interrogations et pas de retours de pratiquants.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]