Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By PeterH
#15401
Taille plus petit?
Alors au lieu d'une Takoon 4.5 je dois prendre la Diamond 4.0? Et ne pas attendre qu'ils sortent Dimaond 4.5?
Avatar du membre
By Thomas
#15598
Je n'ai pas d'info comme quoi il y aurai une Diamond 4.5.
Je pense qu'il faut plutôt partir sur une Diamond 4m que 5 en remplacement d'une Takoon 4.5. Qu'as tu comme autre taille ?
A mon avis prendre 2m d'écart ça se tente maintenant.
Avatar du membre
By Tropflex
#18069
Salut,
ça fait une douzaine de sessions avec ma Diamond 5.0 (remplacement d'une Wilf 2021).
Beaucoup de commentaires ici parlent d'une main avant prononcée, ça m'avait fait hésiter à acheter cette wing au début de l'été. Et bien, je n'ai pas du tout ressenti ce feeling ! Au contraire, je l'ai trouvé très équilibrée (je navigue beaucoup au harnais), bien plus rigide que la Wilf, et un feeling plus windsurf en cruising.
Les poignées sont top! C'est largement suffisamment rigide.
Très stable en freefly.
Le spi ne flappe pas.
Le seul bémol : elle est un peu plus encombrante au pumping que la Wilf malgré une envergure plus réduite (théoriquement).
Avatar du membre
By Thomas
#19585
Essayé la 4 si tu peux, c'est vraiment ma préférée ;-)
By Frederic
#19658
J'aurais eu bien besoin d'une petite aile Dimanche, j'étais un peu à la rue en 5m avec des claques à 30no dans la ria d'Etel.
J'ai vu qu'il existe une Diamond en 3'4 du coup j'hésite entre celle la et une 4m.
Niveau débutant, j'apprends les jibes, pour un poids de 75 kilos avec la combi et une performer 1450 sous la planche.
By mouf3683
#19668
La 4 m2 tracte fort aussi
En complément de ta 5,0, je te conseille la 3,4
By Frederic
#19670
Merci Mouf , j'ai contacté Afs cet après midi et ils m'ont donné le même conseil que toi. La 3'4 sera donc ma prochaine wing ,j'ai déjà hâte !! :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]