Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Ralaoups
#14105
Après le rachat de Naish par Kubus sport, la machine se remet en route tranquillement. Conscients de quelques 'lacunes' des précédents produits proposés :D ils reviennent avec au moins 2 wings au programme.

Celle qui j'ai pu apercevoir est avec poignées rigides, fenêtres type 'unit v2' et en plus une petite fenêtre carrée à l'arrière.
En terme de shape, rien à voir avec ce que propose la marque aujourd'hui.
Belle construction, avec le positionnement de tissus de type 'alula' sur les boudins et beaux renforts en plus.

Ça devrait arriver sur début mai avec un positionnement assez haut de gamme en tarif (dans les 1100-1200 sur du 4m2.

https://www.tonicmag.com/sup-news/2023/ ... urfer-adx/

https://www.naishkites.com/product/wing-surfer-adx/

Image
Image
Image
Modifié en dernier par Ralaoups le ven. avr. 28, 2023 3:09 pm, modifié 3 fois.
Avatar du membre
By lemoineo
#14113
En fait, Robby n'y a jamais cru !! :geek:
Dommage
Pour l'instant, je suis en formation :mrgreen:
By Ralaoups
#14132
lemoineo a écrit : dim. avr. 09, 2023 1:41 pm En fait, Robby n'y a jamais cru !! :geek:
Dommage
Pour l'instant, je suis en formation :mrgreen:
Robby a la tête dure d'après ceux qui le connaissent. C'est pourquoi il n'y a jamais eu un SUP avec un pied de mât (il ne voulait pas d'hybrid)et qu'il aura fallu attendre Ricardo pour avoir du Quad en windsurf.

Pourtant en windsurf, il ose ressortir une 3 lattes (Chopper) quand tout le monde arrête. j'en ai une pour les vagues lightwind en 5.1, elle est extra.
C'est un personnage complexe :D
Mais Kubus à priori a le sens du marché et veulent revenir en force. Ils préparent aussi une gamme freeride en windsurf.

Seul problème il me semble : ils souhaitent se positionner sur du haut de gamme et donc cher (en wing et autre) alors qu'ils ont tout un marché à reconquérir surtout coté wing.

La franchement ce que j'ai vu ça a de la gueule et pourtant, il me faudra au moins quelques tests pour passer sur ces ailes.
Avatar du membre
By xtof
#14167
Ralaoups a écrit : A priori à Maui ils les ont déjà :D
La photo c'est pas Maui avec des grosses combar comme ça :?:
By Ralaoups
#14170
Si c'est kanaha.
Les anciens se protègent un max mais il faut dire qu'il y a un groupe de vraiment très vieux windsurfers :D
By Tekniks
#14694
seb a écrit : ven. avr. 28, 2023 11:31 pm en plus elle est parfaite ...
Image
En effet tu as raison, elle est parfaite !!!
Ne cherchez plus, vous pouvez revendre vos ailes, la ADX est au TOP sur tous les points !!!
Les designers vont être au chômage ;-).
Avatar du membre
By youdig_surf
#14695
La prochaine version ça va pas rentrer dans les cases ! :roll:
By PeterH
#14704
la coupe de la voile est simple avec des bandes tout droit comme les premières versions de la plupart des marques.
Comparé ce design simple avec les nouveaux modèles des autres marques qui se venent au même prix (FOne Strike V3), je crois que ce sera pas évident de conquérir un marché.
Avatar du membre
By xtof
#14706
La 5.0 est à 1000$ sur le site Naish soit 900€ mais on verra le prix dans les shops français...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]