Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By VictorPaco
#16332
Superbe review !
Je lorgne sur cette wing mais le prix me freine un peu...
Il s'emblerait que le shape ressemble plus à la Vayu V3 qu'à la Aura ? Est-e que le feeling sur l'eau est similaire ?
Avatar du membre
By Hadou
#16440
Vayu m'en a renvoyé une comme j'avais adoré. j'ai donc la 4m en ce moment sur la plupart de mes sessions "perso". C'est ce que j'ai de mieux en terme de feeling sur l'eau.
dur de repasser a une aile normale car a chaque fois c'est "plus souple". pumping , rigidité, legereté et calage pour faire de la speed, c'est la régalade
Après le budget est elevé c'est clair. et je n'ai pas encore assez de recul pour faire un retour sur le vieillissement de l'alulah en general et du corps de cette wing
By Sonsaleta
#17236
Je les ai en 5 et 4m et perso j’adore.
Avatar du membre
By Sailboard
#21614
Je cherchais une 5,5 et je suis tombé sur une belle promo et c’était l’occasion de passer en Allula pour ma plus grande taille.
3 sessions en 6m avez cette Aura X (foil Fone sk8 850 et Eagle 1090).
L’impression de légèreté immédiate dans les bras (pesée à 2,550gr avec poignées , ça me semble excellent pour une 6) :shock: , puissance direct également au démarrage, une fois en vol elle accélère et cap extrêmement bien calé au harnais.
En parlant de harnais je me demandais si certains utilisaient des sous-cutale ? Car avec ce genre de wing ça me semble pas incompatible :!:
Les poignées avec inscription carbone ont un diamètre inférieur que les Duotone , j’ai trouvé agréables.
Les nouvelles devraient arriver donc des promos aussi sans doute :idea:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]