Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Axiom
#2287
Salut Hadou,
Tu n'as toujours pas eu l'occasion de tester la wing et le pack complet 2021 ?
Avatar du membre
By Hadou
#2291
Hello

Je n'ai pas contacté la marque. Je suis déjà un peu sous l'eau en ce moment pour gérer les test des matos que j'ai déja sous la main ou des marques qui sont venues ver moi récemment.
Tester ça le fait encore , mais avoir la capacité à faire une vidéo sur le sujet c'est autre chose. il faut du temps...
Avatar du membre
By FDL40
#2293
Hadou: maintenant il faut que tu embauches des assistants! :D
Avatar du membre
By Gio
#7597
Alors vous n'avez pas de retour sur cette wing ?
Avatar du membre
By youdig_surf
#19074
Testé aux démo day, pas mal du tout , passage de manoeuvre en mode automatique, par contre j’ai eu l’impression qu’elle remontait moins bien au vent que ma takoon v1 et v2, mais comme j’avais un full set sroka avec un foil ha900 s que j’avais beaucoup de mal à faire décoller pas facile de pointer ce qui merdait.
By N.Langlois
#19103
youdig_surf a écrit : mar. oct. 24, 2023 8:36 am Testé aux démo day, pas mal du tout , passage de manoeuvre en mode automatique, par contre j’ai eu l’impression qu’elle remontait moins bien au vent que ma takoon v1 et v2, mais comme j’avais un full set sroka avec un foil ha900 s que j’avais beaucoup de mal à faire décoller pas facile de pointer ce qui merdait.
Dac, intéressant. Tu parles de la version 2021 avec le logo rond en gros au centre ou 2022? Merci
Avatar du membre
By youdig_surf
#19105
la version v3 donc la dernière . d'après ce que j'ai entendu une nouvelle wing devrai bientôt voir le jour avec poignée textiles / rigides amovibles.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]