Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By PierreG
#1830
Pas eu beaucoup de succes a demander des avis sur les groupes facebook, et seulement une revue en Allemand/Anglais de la Gaastra Poison. Du coup je l'ai achetee au magasin.

Entre la cross et la poison, pas beaucoup de differences a priori sauf que la Poison est typee vague et est plus legere, perso je cherchais une aile de light wind, donc elle m'a tape dans l'oeil.

Testee: 6.2M2 ; envergure 3m58, poids annonce 2.54kg, releve a 2.59kg
Condition testee vent: 7-14 noeuds, tres instable ; sur lac plan calme (mais pas plat)
Poids: 70KG
Planche: Gong Hipe 110L + XL curve 1900

Premier retour: et ben je suis EPATE! super facile, je volais tout seul, et tres belle tenue, dans les deventes je la sentais pas tellement elle est legere mais peu de perte de vitesse. Les 3 poignees sont bien placees meme si la poignee avant a un peu un gap entre le bord d attaque donc il faut aller la chercher (ca change de ma Takoon qui a une poignee a l avant, mais dont j aime pas le placement).
Pas eu vraiment besoin de pomper pour monter sur le foil, a la moindre rafale ca partait, impression de bien remonter au vent.

+ legere
+ pas de touchette
+ super "simple"
+ bien finie, renfort sur les cotes
+ super leash tire-veille fourni
+ sac a dos de bonne taille

- pas d'indication sur la pression, finalement le constructeur m a repondu (apres la nav) et conseille 7-9 PSI (j etais a 5 donc clairement sous gonfle)
- la valve fait un peu cheap
- degonflage lent avec le boudin central
Avatar du membre
By Coredr1
#2217
Alors, toujours content de ta wing ?
J'envisage peut-être de l'acheter.
As tu d'autres avis à donner depuis ?
Avatar du membre
By FDL40
#2220
Il y a 30 ans Gaastra c'était le top en PAV. mais c'était il y a 30 ans...
Avatar du membre
By PierreG
#2282
j ai toujours pas eu l'occasion de faire une deuxieme session avec, a voir si le vent pointe son nez bientot je ne manquerai pas.

j'ai vu un commentaire hier sur un forum quelqu'un qui a la 4.2 et dit qu'elle est geniale.
Avatar du membre
By Coredr1
#3038
Alors contents de ta wing ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]