Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By nicopen
#3050
1er test de la score 4.5 aujourd'hui. Vent on side on 14 a 18 noeuds environ. Ça change franchement de ma 5.0 Simmer. La wing est beaucoup plus rigide, elle ne se déforme pas ds les rafales trop forte ou au pumping. Niveau puissance je pense que c'est kif kif voir même un peu meilleur au niveau du décollage car beaucoup plus réactive au pumping. En plage haute, la wing est plus performante également, tout comme en vitesse et remontée de par le meilleur appui offert. Le spi est plus tendu et ne flappe pas. Elle m'a semblé plus stable également en free fly et enfin je l'ai trouvé plus maniable et moins encombrante.
Pour les fenêtres, elles permettent d'avoir un aperçu de ce qui se passe sous le vent sur un angle assez important, ce qui est un plus, mais pour une nav en toute sécurité, il faudra toujours faire un vrai contrôle en levant son aile pour bien contrôler ce qui se passe sous le vent et derrière avant d'engager une manœuvre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]