Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Laurent
#2747
Salut à tous,

Je navigue en carve v2 5.0m2 depuis peu (6 sessions), c'est ma première wing donc difficile de comparer avec beaucoup d'autre mais j'ai aussi essayé la duotone 2020 avec wish et rrd avant.

Image

http://zeeko-kites.com/fr/tous-les-prod ... surface-5m

Je la trouve trés bien (plus légère que RRD et plus rigide/stable que la duotone testée). Seulement 3 poignées mais bien positionnées (2 pour main avant et une pour main arrière, j'utilise principalement la deuxième pour main avant). Pression de gonflage 6Psi. Le sac de transport est vraiment top (large, straps exterieurs pour pompe...). Le seul bémol trouvé pour l'instant et le leash qui est je trouve trop large (ou j'ai des trop petits poignets!).
By Syl
#2764
Hello Laurent

Hey hey, je l'ai aussi en 5m mais pas encore essayé.

C'est vrai qu'elle a l'air très bien.
Le sac est top en effet : très grand et super costaud.

Par contre, le mag où je l'ai acheté m'a dit de gonfler autour des 7psi, tu l'as tiens d'où ton info de gonflage car rien de noté sur l'aile ?

Et en ce qui concerne la seconde poignée avant, ça ne tire pas trop quand le vent monte ? Ça me pose question ça....

A plus
By Laurent
#2856
Salut,

Avant de l'acheter je l'ai testée dans un club et sur ce même modèle il y avait un sticker à l'interieur du sac qui mentionnait "ne depasser pas les 6Psi sinon perte de garantie" (ou un truc du style).
Pour la seconde poignée j'ai pour l'instant navigué que dans 20knt max et ça ne m'a pas dérangé (en la "fermant" moins avec main arrière j'ai pas eu de problème même en étant sur seconde poignée).
Je l'ai utilisé à nouveau Samedi dans du petit vent et c'était top!
En espèrant que tu puisses l'essayer rapidement
Avatar du membre
By pjair
#2993
Bonjour à tous,
Un petit retour de mon essai de ce jour en 4m.
Je n'ai eu aucun souci à la prendre en main, elle est facile.
En revanche il y a deux points qui ne m'ont pas trop plu, c'est qu'elle a une grande envergure pour une 4m (je la trouve aussi grande que ma 5m en navigation au niveau de l'oreille qui se trouve près de l'eau), et en second point je me suis très souvent retrouvé à plier mon bras arrière pour une bonne position. Pour ma façon de naviguer il aurait fallu que le poignée arrière soit plus reculée de quelques cm. (habituellement je navigue en Harlem 5.0
Voila ce que je peux en dire, c'est uniquement mon ressenti, ce n'est pas une aile que j'achèterai dans cette surface.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]