Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By FDL40
#3153
Disponible en 3, 4, 5 mètres. Plutôt vagues...
Image
Image
Avatar du membre
By FDL40
#3156
deja "sold-out" sur le site americain. La mise en place des laizes est interessante.
A priori typée vagues et assez puissante si j'ai bien compris
Avatar du membre
By Hadou
#4613
On ma parlé de cette disposition des laizes tres specifiques...

Naish france m'a contacté vendredi dernier. on doit s'appeler cette semaine...
a voir si on peut faire quelque chose. on entend très peu parlé de la marque finalement et on en voit pas sur le spot. en tout cas par chez moi. Je vous tiens au jus 👍
By Nickzebrit
#4708
Hello
Voile saine, sans trop de surprise. Construction de très bon niveau. Testée en 5m il y a deux semaines, dans vent plutôt léger 12-15 noeuds. Une voile Naish pur jus. Equilibrée dans les bras, stables à toutes les allures. On retrouve les sensations de la windsurfer S25,mêmes repères et sensations... mais en plus moderne, donc beaucoup plus rigide, plus efficace. La rigidité de la voile reste toutefois en deçà de la rigidité de la duotone slick. La puissance est moyenne... Pas testée en surf, mais elle se flagge sans surprise sur le plat. L'équilibre en flag est bon, mais d'autres voiles sont plus faciles à tenir. Test a compléter dans du vent fort, mais vu la similitude de sensations avec la windsurfer, elle doit pouvoir encaisser de bonnes rafales en se déformant un peu. Ce qui serait cohérent avec la sensation de rigidité moindre...
Avatar du membre
By Patsurf06
#4712
C'est pas ce que me dit un pote qui les a , bien plus physiques que la précédente elle n'ouvre pas assez , du coup il se sent surtoilé et navigue systématiquement une surface en dessous ..
Pas encore testée pour ma part , à venir ..
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]