Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By flash33
#3351
ça y est le tissu ALUULA fait son entrée sur les wings que l'on peut gonfler à 12 PSI!

par contre le prix ça décoiffe, entre 1200 et 1800 dollars pour une 5m²....
https://oceanrodeo.com/products/glide-hl-series

et je suis tout à fait d'accord avec les remarques, le prix est exorbitant.
post mis à sa place à la demande Hadou.
Image
By pytraineau
#3353
Pour les prix , j'ai pas tout à fait la meme fourchette de prix sur leur site , 3m 999€ et 6m 1200€ . mais je peux mettre Tromper.
Par contre sur leure brochure l'aile a l'air canon et bien fini , c'est en tout cas vendeur . A essayer mais c'est sur ca parait du haut gamme .Pas pour moi pour l'instant ou une occas peut etre .
Avatar du membre
By Fonzi
#3355

Deux gammes. 4.15 pounds (1.8 kg) pour la 5 série A. Le prix est dingue mais je serais très curieux de tester.
Modifié en dernier par Fonzi le mar. sept. 14, 2021 5:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
By FDL40
#3359
faut vraiment voir ce que ca vaut sur l'eau, c'est clair...
By Miki70
#3368
pour les prix, il faut distinguer les 2 gammes, full ALUULA et latte ALUULA seule.
pour une 5m full ALUULA le poids est de 1.9kg ( 4.15 livres ), le gain avec les autres ailes légères du marché est de 400g environ.
donc on est loin du 40% plus léger annoncé mais plutot 20%. sauf si on compare à une Gong ...
il est clair que le gonflage à 12 PSI et ce 20% plus léger doit apporté des qualités supplémentaires ... mais de là à convaincre des riders de payer ce prix ... peut-etre sur un coup de folie après avoir testé :)
Avatar du membre
By Vincent R
#4384
Test de la 6m aujourd'hui, 8psi latte frontale et 12psi en latte centrale. Très légère et assez puissante mais shape moins abouti que la unit v2, elle a tendance à frapper.
Le bon point est qu'il est possible de choisir les poignées, souples/rigide.
Après 2300E... pas convaincu de l'investissement
By typlom
#9503
Ca va probablement couter un bras mais des évolutions intéressantes :
Avatar du membre
By FDL40
#9519
on n'a pas fini de nous faire dépenser du pognon :D
Avatar du membre
By ho-okipa
#9535
Oui, autant le leash quick release bon... mais le changement poignée/wish, c'est astucieux, reste à voir si c'est vraiment rigide mais je pense que ce n'est possible qu'avec ces pressions, en dessous, ça bougerait trop
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]