Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
#238
Je test cette X2 6.0 depuis 2 mois en hiver sur la neige uniquement...pas le choix tout est gelé. C'est une aile un peu lourde à l'arrêt(sans vent) et l'effet disparait aussitôt dans le vent. Elle est hyper équilibrée, stiff, vole avec peu de vent et très puissante à bas régime. La toile est tendue, ça ne bouge pas du tout dans les surventes et avec 11 psi le strut central est très rigide, c'est direct! J'ai l'impression qu'elle sature en vitesse par contre comparé à certaines ailes un peu plus "high aspect" (au Gps du moins). Les longues poignées sont efficaces, facile à trouver, si le diamètre était revu légèrement à la baisse ça pourrait éviter de tétaniser avec de grosses mitaines ou gants en Néoprène, il faut envisager un harnais si on navigue avec des gants.

Très belle réussite.
Image
#4257
Bonjour,
Je viens d’éclater ma Wing 6 m Airush freewing V2 et je voulais savoir si je ne serais pas déçu avec une 6 m X2 Cabrinha les promos étant très intéressantes en ce moment !
Je ne trouve pas beaucoup d’avis dessus.
Merci d’avance pour votre retour !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]