Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By vikou
#8592
Bonjour
Un point qui me semble n'a pas été abordé. Unit v1 vs unit v2, est ce que il y a une grosse difference pour un debutant/intermédiaire?
Merci :)
By Saamgil
#8901
Essai hier de la 5 en version classique, 12-20nds. J'ai retrouvé la rigidité que j'apreciais avec la mojo avec une aile plus facile à piloter, super maniable dans les transitions, elle bascule très intuitivement dans les tacks même si on déclenche trop tôt le changement de côté.
Elle n'est pas puissante à bas régime mais sa bonne rigidité et tension permette un pumping efficace. Quand le vent se renforce ces mêmes qualités permettent une bonne tenue et une bonne prise de vitesse. Une belle découverte!
By Norman
#9248
Bonjour, petite question aux processeurs de unit v2. Je me tâte à prendre une seule aile en 4,5, duotone indique une plage de 9 à 28 noeuds. Est ce vraiment conforme pour un rider de 74kg avec une technique plus que correct au pompier. Merci pour vos retours.
By windy74
#9249
J'ai la 4.5 et je fais 75kg. Je dirais 9nds c'est au décrochage, pas au décollage.
Au décollage ça serait plutôt 13-14nds, je pense (sinon j'aurais pas de 6.5).
28nds en plage haute me parait correcte, au dessus de 22nds ça commence à bien tirer.
By Saamgil
#9254
Je suis en 5m et 65kg et je pense que le décollage se situe au dessus de 10-11nds
By Twoof
#9264
Si si ça decolle à 9 noeuds et ca se tient jusqu'à 28...
Mais pas pour le même gabarit : 40 kg pour le decollage à 9 noeuds et 90 kg pour la plage maxi à 28 ! :D
By Saamgil
#9759
Par contre j’ai tenu la 5m avec 25nds moyen et des claques à 28… ça tire fort mais ça se tient ! Vraiment étonnante!
By Saamgil
#9954
J’ai fais une session pesée ce matin, ma unit v2 5m, avec une grosse repa spi autocollant, pèse 2,6kg.
Avatar du membre
By Stan
#10476
Hello, Est-ce que l'un d'entre vous à l'envergure de la 3m2 svp?
Merci!
Stan
Avatar du membre
By fus1111
#11065
Salut, je suis en slick alors je me tate pour les prochaines Slick SLS ou Unit.
D'autres déchirures de poignées à signaler? Ils parlent de renforts sur la 2023. Faut-il zapper la 2022?
On voit sur la 2023 des renforts ovales aux poignées qu'il n' a pas sur la 2022!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]