Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Ralaoups
#3831
Hello
Heureux possesseur d'une 4m et 5m V3 que j'ai pu tester directement.

Beaucoup de changements par rapport au V2 avec de la puissance de la rigidité et de la tenue au menu, en gros ce qui manquait aux anciennes générations.

Vidéo de présentation par le boss :


Par contre quand il dit que les voiles sont puissantes et navigue avec 1m2 de moins, c'est par rapport à la V2. La V3 est puissante mais 'normale' par rapport à mes Airush / Starboard freewing ou autres wing que j'ai testé

Niveau poids , ça me semble léger, du moins plus léger que les airush, ou Ozone que j'ai eu. Peut être pas autant que les Fone.

Et pour finir : 2 poignées. Je suis clairement adepte du système à chaque fois que je reste une wing avec cette config.

Premiers ressentis très positif, à affiner avec le temps !
By PeterH
#16825
Test Allemand avec Hard Handles
(le montage sur la latte ne me semble pas fortement renforcé - comparé avec Gong Neutra/Droid)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]