Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Hadou
Top pour les tacks. Une petite session pour m’habituer mais je la trouve plus intuitive qu’une wingride par exemple

J’ai fait un feedback audio sur la RS dans l’attente d’une video /

https://open.spotify.com/episode/3Mbx0J ... nnEkKAh2TA
By canyon83
Ah ok merci Hadou :-), je vas écouter ce podcast

Edit: oui, il est déjà bien complet le podcast, manque donc l'essai à venir dans les bonnes vagues (où même une Takoon sait être bien chiante quand tu n'as plus de vent apparent et le soleil dans la gueule :roll: ;) )
By Jowing98
Bonjour Hadou, la Takuma RS est-elle similaire en perf et ressenti avec une Unit V2? Elles ont le même principe de poignée, une bonne rigidité, j’hésite entre les deux. Si tu pouvais nous partager ton retour de test? Merci beaucoup 🤙🤙
By Hadou
Jowing98 wrote: Mon Jun 13, 2022 11:44 am Bonjour Hadou, la Takuma RS est-elle similaire en perf et ressenti avec une Unit V2? Elles ont le même principe de poignée, une bonne rigidité, j’hésite entre les deux. Si tu pouvais nous partager ton retour de test? Merci beaucoup 🤙🤙
Hello, la takuma a moins d’envergure, une plage basse un peu meilleure que la unit v2 (c’est proche quand meme) je pompe plus efficacement du fait de la compacité de la RS.
Par contre la unit v2 est tres rigide et aura un feeling plus on/off dans la risée ce que j’aime bien pour accelerer de maniere plus instantanée

Pour les vagues ca va etre compliqué parce qu’a part en surffoil on a pas choppé grand chose cet été 🥲🥲
By Hadou
wingfoilpassion wrote: Sat Jul 16, 2022 9:17 pm Can you put harness lines on it so it is balanced between the front and back handle?
Yes you can! You just have to slide the rear mount of your hanrness line so that it fits the balance you want to have like you would do on a soft handle wing. Using real harness line is pretty suitable for that as there is a rubber part inside the attach that avoir it to slip on the carbon handle 👍
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]