Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By cam76
#4804
C'est dommage, ces photos (et celles du site decath) donnent l'impression d'un spi pas très tendu ...
By flash33
#4807
Intéressant comme produit.
Avec le sac, le leash d aile et le bout de harnais!
Plus qu'à attendre le super test de hadou et j espère qu'il ne va pas tarder ;) :lol: :lol: :lol:
By Petit baigneur
#4808
4 voiles pour moins de 2000€

Une garantie de 2 ans sur casse ( échange)
Une assurance de 70€ pour 2 ans pour réparation illimitée
Tous les accessoires compris

Hadou , pour une fois , je n’aimerais pas être à ta place ! 😥
Si tu nous ressors un test positif, c’est toutes les marques que tu te mets à dos
Bon courage ! 😉
Avatar du membre
By FDL40
#4811
On pouvait les voir au salon nautique (c'était assez nul par ailleurs). ça semblait léger mais pas si vilain. ensuite reste à les tester. Bon ensuite est ce que mon snobisme habituel me permettra de me pointer sur un spot avec? :D
Avatar du membre
By xtof
#4812
Il y a 6 mois, on aurait trouvé ca chez pour du Décat, plus cher que Gong et Takoon. :D

Moi j'attends la wing Decat annoncée à 100€ pour le wingskate (qui pourrait etre top pour les enfants en wingfoil...)
Avatar du membre
By Hadou
#4813
Petit baigneur a écrit : jeu. déc. 16, 2021 12:36 pm Hadou , pour une fois , je n’aimerais pas être à ta place ! 😥
Si tu nous ressors un test positif, c’est toutes les marques que tu te mets à dos
Bon courage ! 😉
Je teste cette wing depuis le mois d'Octobre. J'ai fait une review dessus. vous la verrez bientôt.
en 2022, je vais peut être pas me faire que des copains, mais bon je me contente de ne surtout rien changer a ma façon de procéder : moi on me passe du matos et je fais mes tests...libre à ceux qui le souhaitent de me contacter... j'ai prouvé a plusieurs reprises que je testais des produits venant de tout types d'entreprises petites ou grandes, made in france ou in China, sans exception. Cette wing va mettre du monde à l'eau parce qu'elle est réussi de mon point de vue.
Avatar du membre
By Hadou
#4814
xtof a écrit : jeu. déc. 16, 2021 2:45 pm Il y a 6 mois, on aurait trouvé ca chez pour du Décat, plus cher que Gong et Takoon. :D

Moi j'attends la wing Decat annoncée à 100€ pour le wingskate (qui pourrait etre top pour les enfants en wingfoil...)
Quand tu vois qu'à présent Gong est plus cher que Takoon, sur les Wings.... et Orao moins cher que Takoon...tout change vite,
le client sera juge du produit qui lui semble le plus adapté/à son gout par rapport à ses usages aprèsn peu importe le prix.
Les wing en Alulah a plus de 1500 ballles vont se vendre / se vendent déjà.
Avatar du membre
By Hadou
#4815
flash33 a écrit : jeu. déc. 16, 2021 12:15 pm Intéressant comme produit.
Avec le sac, le leash d aile et le bout de harnais!
Plus qu'à attendre le super test de hadou et j espère qu'il ne va pas tarder ;) :lol: :lol: :lol:
Tu sauras TOUT! comme d'habt ;-). et très bientôt... :D
By Petit baigneur
#4816
Je te tire mon chapeau 👍

Restez droit dans ses bottes est une qualité rare !

Tu as une éthique professionnelle et c’est pour cette raison que le forum est suivi

Bravo et continues sur cette lancée 🤙
Avatar du membre
By Patsurf06
#4819
Petit baigneur a écrit : jeu. déc. 16, 2021 3:22 pm Tu as une éthique professionnelle et c’est pour cette raison que le forum est suivi
Professionnelle de quoi ? je croyais justement que c'était neutre et sans sous entendu commercial , un peu discussion sur le spot ...

Pour D4 c'est très bien qu'ils créent leurs modèles car le coup Takuma par contre ça a bien mis le bazard , va revendre ton foil aujourd'hui ...
En tout cas ça prouve que tous les circuits de distribution s'engouffrent dans le sport , bientôt LIDL ? :lol:
Avatar du membre
By Hadou
#4827
xtof a écrit : jeu. déc. 16, 2021 4:16 pm Des infos sur la wing Decat à 100€ ?

https://www.lavoixdunord.fr/1094780/art ... l-prochain
Ca arrivera plus tard en 2022. orientation sport tracté genre mountainboard : skate board... surface 1.5 et 2.5 d'après ce que j'ai compris. et matériaux différents de nos wing actuel avec un focus sur la résistance à l'abrasion avant tout..;
pour le tarif à 100 balles, la j'avoue que je sais pas d'ou ca sort. Ca restera surement bon marché mais je n'ai pas d'infos.
j'ai laissé entendre à décath que j'étais CHAUD pour un test ! ;-)
Avatar du membre
By xtof
#4828
Hadou a écrit :surface 1.5 et 2.5 d'après ce que j'ai compris
Ca pourrait etre top aussi pour les enfants... 8-)
Avatar du membre
By djé83
#4829
Hadou a écrit :
Petit baigneur a écrit : jeu. déc. 16, 2021 12:36 pm Hadou , pour une fois , je n’aimerais pas être à ta place ! 😥
Si tu nous ressors un test positif, c’est toutes les marques que tu te mets à dos
Bon courage ! 😉
Je teste cette wing depuis le mois d'Octobre. J'ai fait une review dessus. vous la verrez bientôt.
en 2022, je vais peut être pas me faire que des copains,
Dutronc, une année n'a pas rempli sa piscine en Corse pour voir lequels de ses potes l'étaient vraiment et a lancé les invitations 8-) ...
Merci pour cet état d'esprit n'oublions quand bout de chaine il y a nous, consommateurs pas toujours avertis...
Tu compteras tes vrais potes après ta publication ! :mrgreen:
Sinon décat' c'est comme un shop tu peux voir le produit et soigner un possible SAV...
D'ailleurs le partenariat Takuma/décat semble avoir un plomb dans l'aile, les produits maison font peut etre pousser vers l'extérieur ceux de Takuma.
By Fredi
#4895
Les photos réalisées en studio spi détendu ne mettent pas du tout l'aile en valeur.
Et dommage d'avoir une couleur aussi proche de celle de la mer, niveau sécurité mieux vaut avoir des couleurs vives loin du bleu-vert-gris-marron.
Le prix de 470eur pour 4m2 est bien placé, mais qui achète vraiment les ailes au prix plein tarif, mise à part les parisiens et les médecins ;-) ? Entre les promos, les tarifs "ambassadeurs", les réducs, l'occasion...

La 2.5m2 pour le terrestre à 100eur c'est pas mal pour les enfants, je pense que j'en prendrai une. Pour un adulte je pense que c'est vraiment petit, sauf à avoir un skate et une surface qui roule très bien. Ou alors en ski sur les crêtes lorsqu'il y a un vent très fort impossible à exploiter en sécurité en snowkite. Est-ce qu'ils vont prévoir une petite pompe pour aller avec? Car là on aura plus de place prise par la pompe que par la wing dans le sac.
Avatar du membre
By Hadou
#4912
Pour les couleurs, pas d’inquietudes, elles peteront suffisamment sur l’eau 👍

Pour les tarifs je pense que même avec une remise de shop… on aura du mal a faire aussi bas. Chacun aura ses petites préférences et tout comme gong il y a 2 ans et takoon plus récemment, cette wing mettra surement du monde a l’eau…juste une intuition…

Stay tuned
Image
By Saamgil
#4914
Ça c'est du teaser!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]