Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Fredi
#4822
J'ai la première génération en 4m.
Aucune idée de si c'est bien j'ai jamais rien essayé d'autre. En tout cas ça marche.
Les kites storm sont neutres et de construction correcte, je suppose que c'est pareil pour les wing.
Image
Avatar du membre
By Hadou
#4826
Hello Fredi

Peux tu nous mettre une photo de la wing de la marque et le lien du site du fabricant ? cela permet d'ouvrir la discussion et a chacune d'aller chercher des infos pour découvrir le matos.
je ne connaissais pas cette marque !
Avatar du membre
By Fonzi
#4832
Je me permet.
https://stormkitesurfing.net/produit/wing/
Sylvain Peretti, il a dessiné des f one bandit il y a bien longtemps. J ai u quelques kite de sa fabrication, très bonnne aile avec un rapport qualité prix imbattables. Pour les wing j ai vu les premières génération (ya deux ans) ça avait l'air pas mal mais je n' ai pas essayé et c était au début donc je n' avais aucune comparaisons fiable possible. Je serait curieux d un retour des nouvelles générations.
By Fredi
#4894
La photo d'illustration ajoutée dans mon premier post correspond à la version 2.
J'ai la version précédente, avec le bord d'attaque un peu moins arrondi. Elle n'est plus fabriquée, mais vous pourrez peut-être la rencontrer sur le marché de l'occasion. On peut la voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RF8gFAkKV7M. Désolé c'est en vague statique sans foil, donc n'est pas dans une pratique wingfoil, mais cependant on voit bien la forme de l'aile. Prendre en compte que le spi est plus tendu en général, là c'était dans du light irrégulier. Je n'ai pas de perche ni de camera 360 pour faire des videos en wingfoil où on voit l'aile.

Pour le rapport qualité-prix, il faut préciser que Sylvain fait une réduction aux locaux qui le connaissent et qu'il peut livrer directement sur le spot. Avec cette réduction c'est vraiment un super prix. Sans cette réduction il reste quand même dans le bas des prix "plein tarif". Ses wing (et kites) sont beaucoup mieux fait que son site web qui ne les met pas du tout en valeur, il vaut mieux le contacter directement pour avoir les caractéristiques et les délais de livraison.
Avatar du membre
By Patsurf06
#4899
J'ai eu les premières et ça valait quasi les Swing à l'époque , elles ont vieilli comme les autres mais fonctionnaient toujours , revendues pas chères elles naviguent encore.
Les nouvelles sont plus raides et profil plus efficace , à priori Sylvain améliore sur chaque nouvelle série commandée .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]