Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Clempero
#53
J’ai longtemps hésité entre celle ci et la Takoon!
J’ai finalement pris la Takoon 6m, je serai quand même curieux d’avoir un retour sur la sroka
Avatar du membre
By Hadou
#54
Idem ! Je connais bien la Takoon entre autres, mais je n'ai pas entendu beaucoup parler de cette Sroka. Sroka a une gamme complete avec boards et foils.
L'intérêt du forum va aussi être de pousser des marques dont on entend pas assez parler.
Avatar du membre
By Cutback
#227
Salut je l’ai eu en 5 m, elle m’a appris à voler en toute sécurité.
L’aile vole bien et elle est stable et équilibrée, ne tire pas trop dans les bras, à une bonne plage.
Construction soignée, costaud voir trop costaud, un peu lourde, mais tolère les petits frottements.
Beaucoup de plus ... le point négatif, pour moi, c’est les fenêtres en plastique. Elles n’apportent pas grand chose, alourdissent l’aile , gâtent le profil . Vous aurez compris, je ne suis pas fan des fenêtres.
Ça serait rigolo de comparer si la Sroka Compagnie la sortait sans fenêtres...
By pamf
#267
Aile sroka en 5m utilisé tout 2020 :

aile sortie dès le début 2020, bonne qualité de construction, solide et efficace sur l'eau. Pour une première aile,pas de point noir à lui trouver.
On peut lui reprocher des fenêtre pas bien utile pour ma part et qui est le point de fragilité lors du pliage. Un sac de rangement bof bof.

Bref le modèle 2020 est un bon achat si trouver à bon prix. ..
By pamf
#268
Les modèles 2021 seront sans fenêtre pour info
By Atlantis
#298
Pas facile à suivre comprendre : Sroka enlève les fenêtres, Wasp en rajoute. C'est quoi l'intérêt au juste? :roll:
By Philbeuz
#377
Je possède cette Wing en 5 m². Je fais mes armes avec elle depuis 8 mois et le plastique des fenetres est pas terrible , une réparation nickel grâce au kit fourni. C'est vrai que le sac est tres moyen surtout quand je vois debarquer des mecs avec celui de Gong , il n'y a pas photo !
En statique elle est costaud en navigation pas encore comparer avec d'autres.
By Retrack
#3127
J'ai cette wing en 4m et voici quelques infos:

- Poids: 2.87kg
- Construction: super costaud, avec des renforts partout - trop peu être d'où le poids.
- Accessoires: leash un peu court mais agréable, il fait vite des tours et perd 10cm. Sac minable, en plus pas forcément adapté si on ne veut pas plier les fenetres pour maximiser leur durée de vie. Franchement peut mieux faire. Je pense que le mien va lacher à la fin d'année et ce n'est pas la wing dont je me sert le plus.
On a droit à des attaches pour le harnais ce qui est pas mal pour une wing 2020 même si je navigue par encore avec celui ci mais j'y pense sérieusement.
- Feeling: ça fonctionne, mais c'est assez instable quand elle est au neutre. Elle balance de gauche à droite; Les poignées sont très bien et la position OK. Les poignées en biais ne me servent à rien si ce n'est parfois attraper la centrale et l'oblique au moment de démarrer afin de calmer le mouvement de balance. Peut être les couper pour gagner du poids.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]