Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By youdig_surf
#8085
Tu réalise que tu viens de te répondre à toi même ? :lol:
Avatar du membre
By youdig_surf
#8100
C'est surtout le manque d'avis + le prix qui fait qu'ont va acheter où non l'aile. J'ai aussi vu beaucoup de wing récente que je pensais sympa sur le marché de l'occasion. Je n'en ai pas encore vu sur mon spot en tout cas.
By typlom
#9283
Présentation du modèle 2023 pour le light. Je ne sais pas si l'aile a beaucoup évolué par rapport à 2022

By Loic
#9608
Petit test aujourd’hui d’une north nova 2 en 4,5 . Bien aimer les poignets rigides et aillant une unit v2 forcément pas de grand changement! La wing est très équilibrée et reste stable dans les rafales . Très compacte comme une slick duotone . Passe bien dans les manœuvres jibes et tacks sans soucis. Un poil plus lourde que la unit et aussi moins rigide ( spi aussi moins tendu) donc petite perte de rendement au pomping et en accélération vis avis de la unit v2. Freefly très bien. Sauts ok , plus rigide serait mieux, après d ´ après son proprio le spi s aurait déjà un peu détendu après 4-5 mois … mais valeur sûre , très homogène.
By Loic
#9609
D ailleurs un nouveau modèle sort bientôt la Mode , plutôt orientée speed race , sauts… qui devrait être très rigide.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]