Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Hecub
#8519
J'ai eu la chance de recevoir en test la Superpower 6, la Plus 5 et la Droïd 4 2023.
Image

Je suis habituellement en Superpower 6, Neutra 5-4 V2.

Les 2023 ont l'air très très tendues sur le bord et les fenêtres plus centrées et traversant la latte sont beaucoup plus faciles d'accès en position de navigation de base (au harnais par exemple). Ce n'est pas encore la vue panoramique du kite et ça ne remplace pas totalement le besoin de soulever la wing pour regarder avant les manoeuvres mais c'est déjà au gros gain de confort.

ImageImage

La Plus 2023 est très facile et efficace à pomper, au point que sur du plat, j'arrive à peu prêt à décoller dans le même mini qu'en Superpower 6m² (V2 ou 2023), il me faut pomper plus longtemps, mais comme c'est plus facile et moins fatiguant ça passe quand même (par contre il n'y a pas la magie de la Superpower dans les trous : j'ai beaucoup plus besoin de pomper pour conserver le vol).

Image

Au premier vol il y a une surprise qui vous attend : elle se bouge tellement facilement dans tous les sens qu'on dirait qu'on a la taille en dessous dans les mains, pourtant elle a bien la puissance attendue pour sa taille. Elle a la bascule hyper facile de sa frangine la Superpower 2023, ça passe tout seul d'un côté à l'autre sans aucun effort.

Elle a aussi cette façon de couper le vent de sa grande sœur, peut être un poil moins bien que la Superpower (ou alors après 4 sessions en SP j'avais déjà intégré ça comme la normalité et ça m'a moins impressionné :-D), du coup comme avec la SP, les tacks en sont modifiés, la rentrée est plus simple, j'ai plus de temps pour tourner : ils deviennent beaucoup plus faciles.
By y0xv5
#9720
Hello.

Je serais super preneur d'un retour autre que celui de l'ambassadeur de la marque (rien de personnel bien sûr).

La top serait quelqu'un qui a sorti une Plus V2 pas mal de fois avant!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]