Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Jeanse Bru
#2654
Hello,

j'ai une Hyde Blast en 7m2 (https://hyde-sails.odoo.com/blast-2021) qui a l'air d'être exactement le même shape.

L'aile est super rigide et puissante (j'aime bien, venant du windsurf), top dans le light wind. Elle est aussi très compacte: envergure de seulement 3, 53m et pas des plus légères (3,6 kg) car plein de poignées (trop) et très renforcée donc super solide.
J'aime sa puissance, moins sa très longue latte centrale qui fait qu'elle traine un peu dans les jibes si le vent est léger. Par contre, elle est tellement stable et rigide que je peux la garder très loin, jusqu'à changer pour une 3m2, sans qu'elle ne claque et soit trop inconfortable.
A utiliser au harnais car par sa puissance, elle fatigue plus vite qu'une aile plus légère et souple.

Edit: J'ai eu confirmation du designer de Hyde, c'est lui qui a dessiné la Resurector aussi, sur le même modèle que la Blast.
By Youri
#2702
Bonjour,
Pas facile de trouver des infos sur ces wings Hyde... !
Tu parles de 3,6 kg. C'est pour la 7 m² ?
Est-ce qu'il y a un shop en France qui distribue cette marque ?
Merci pour les infos ;)
By Jeanse Bru
#2726
Oui, 3,6 pour la 7m.

Oui, ils ne sont pas très visibles et leur communication est un peu pourrie :lol: (principalement sur Facebook et insta).
Si tu es sur Facebook, tu cherches Hyde Kites France (basé à Brest) et tu peux les contacter par messenger.

Si tu es intéressé je serai de passage en France : Lyon puis Savine puis Leucate. Si tu es dans ces coins je peux te faire essayer 😉
By Youri
#2733
Hello,
Savines est mon spot, ce serait parfait :D Justement pour le lac, je lorgne sur une 8. Pour les jours où le thermique est petit.
Ok, merci. Je vais jeter un œil sur FB et essayer de trouver quelques infos supplémentaires.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]