Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By t_lhomme
#4172
Salut , quelqu un aurait il testé la 2.8 ? J aimerais un retour sur cette aile ….
By Gaël G
#4353
Hello.

sur les WILF 2022 je suis le seul à ne pas trouver les leashs normalement fournis ?
pas moyen de mettre la main dessus - le site de foil and co spécifie bien leash fourni pourtant.
By typlom
#4359
Salut Gaël
Le leash était fourni avec ma 5m². J'attends une 3,4 commandée directement chez AFS. A suivre ...
By mouf3683
#4361
Le leash d'aile est fourni.
As-tu regardé dans la poche supérieure ?
By Gaël G
#4363
Cela peut servir à d'autres.
Les leashs sont livrés en shop dans un sac à part. Et ayant pris les ailes en carton direct les gars ont zappés de me fournir les leashs qui sont bien inclus mais pas mis dans le sac d'aile à la production (le bout de harnais est lui bien mis dans le sac d'aile à la prod).
Affaire résolue rapidement, merci à mon shop et à AFS qui m'a répondu hier en dix minutes alors qu'il était 21h30 ! Au top !

Sinon question matos:
j'ai pu tester pour le moment les V2 4 - 5 et 6 (j'ai également pris une 3.4)
si je devais résumer: légèreté, simplicité, efficacité, tenue.
J'adore le fait de n'avoir que deux poignées (sauf la 6 qui en à 3), cela me rappelle un peu mes Strike; la transition Fone / AFS s'est très bien faite; mis à part pour le moment un manque de repère pour le gonflage du fait que la valve ne permette pas de donner la pression en direct.
Nb- pour avoir essayé les V1 il y à clairement un meilleur niveau de finition sur les nouvelles.
Avatar du membre
By naishro1
#5911
Salut, je viens d’acheter une 3.4 V2 en complément de ma 5.0 v1 et j’ai eu la désagréable surprise de voir que ma pompe décathlon (Orange pour paddle decath ) n’avait aucun embout compatible 😭.. vous avez des pompes à conseiller compatibles v1/v2 ? GONG POMPE DOUBLE ACTION TRAVEL ou autres ?
Merci
By SurfHenk
#5915
Sur ma V2 (enfin, je pense V2) il faut connecter la pompe sans aucun embout. Donc avec la connection au bout du tuyau de la pompe sur laquelle vient (normalement) se fixer l'embout avec ses deux piquots. Aucun embout nécessaire donc..
By Philippe
#5916
Salut,
Idem, j'ai la même aile et il suffit de ne pas utiliser d'embout (sur une pompe Ryde par exemple mais je pense également sur beaucoup d'autres marques...)
Avatar du membre
By naishro1
#5919
Malheureusement pas compatible avec les pompes orange Itwit de Décathlon, j’ai commande une pompe Gong.. Merci
Avatar du membre
By Manuvet
#6669
Hello, je cherche des essais/avis sur la 2.8m2, et si quelqu'un a pu comparer avec la takoon v2.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]