Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By youdig_surf
#10110
Sponsorisée par lustucru ! Je déconne … une rs moin chère ?
By yogi
#10113
youdig_surf a écrit :Sponsorisée par lustucru ! Je déconne … une rs moin chère ?
:D :D :D
By Sunrise
#10114
On dirait une nappe de pique-nique :lol:. Autant la RS est belle avec beaucoup de classe, surtout la blanche, la tanji fait un peu voile de clown. Mais c'est vrai que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Question prix, indépendamment de leur performance, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence.
Avatar du membre
By Cutback
#10138
C’est strange de communiquer des photos avec de tels plies au niveau des fenêtres. Ça fait pas rêver …😟
Avatar du membre
By FDL40
#10282
Surtout que les fenêtres je ne m’en sers jamais jamais jamais
Avatar du membre
By Yan 44
#10436
Pour jouer aux dames quand il n'y a pas de vent🤔un peu spe le graphisme, il faut aimer
Avatar du membre
By Nowis
#16647
Ça donne quoi face au takuma rs?c est plus dynamique?j hésite entre rs et tanji pour une 6.1 ou alors takoon 6
Avatar du membre
By youdig_surf
#16649
Niveau prix en tout cas c’est moins cher que rs , c’est même vachement abordable.
Avatar du membre
By Hadrien
#16700
Perso j'adore le design ! Surtout le nouveau en noir et blanc
Des retours sur cette wing ? Pq pas en prendre une en toute petite taille pour le défi wing l'an prochain de mon côté
Avatar du membre
By youdig_surf
#16704
Nowis a écrit : ven. juil. 14, 2023 11:29 pm Même prix en ce moment ,est ce que quelqu’un la déjà essaye?
j’ai l’impression que la rs est plus poussée niveau techno , si les deux sont au même prix faudrait peut être mieux prendre celle -ci , reste à voir laquelle des deux est moins brutale car connaissant les wing takuma…
Avatar du membre
By Axiom
#17059
Hadrien a écrit : lun. juil. 17, 2023 8:30 am Perso j'adore le design ! Surtout le nouveau en noir et blanc
Des retours sur cette wing ? Pq pas en prendre une en toute petite taille pour le défi wing l'an prochain de mon côté
Vu en photo mais vendu nulle part apparemment la noir & blanc !

Quelqu’un du forum navigue avec cette wing ? la taille correspond vraiment ou comme les anciennes wk !!

Par chez moi ,j'ai aperçu juste un gars avec cette wing !!
Avatar du membre
By Axiom
#17121
Apparemment personne ne l'utilise, personne n'en veut de cette wing :o
Avatar du membre
By pjair
#17215
Je navigue avec la tanji en 5.1, j'ai eu un peu de mal à l'apprécier au début car elle tirait fort et avait tendance à fermer par vent fort.
En comparant avec la RS, elle est plus rigide et on ressent le vent beaucoup plus directement, ce qui peut gâcher le plaisir de voler en souplesse.
Je la gonfle à 7 ou 7.5 psi au lieu de 8 psi comme préconisé et c'est beaucoup mieux. Elle est devenue plus souple et beaucoup plus agréable. La toile de spi c'est peut être également un peu détendue ?
Au final c'est une aile assez sympathique, puissante et légère. Il faut s'y habituer au début et la laisser respirer en plage haute plutôt que chercher à la tenir en la bordant trop.
Bon rapport qualité prix, pour le reste ça demeure un ressenti personnel.
Avatar du membre
By youdig_surf
#17218
Intéressant ça va à l'encontre de ce que j'avais lu. Par rapport au wing ride elle sont légères c'est déjà un gros plus. Je serai curieux de savoir le poid .
Donc selon toi si on veux un ride moins physique il faut mieux prendre la rs ? Est ce que la tanji a des lattes qux oreilles comme la rs ?
Avatar du membre
By Axiom
#17238
Non aucune latte sur la tanji, un poto la en 5,1 depuis 3j (j'ai trouvé qu’elle flappe pas mal pour une wing neuve ! plus les fenêtres bof..)
By N.o.n.o.
#17309
Hello tout le monde,
Je suis en RS et dernièrement en tanji 3,5m noir et blanc. Gros coup de chance : 4j de vent fort chez moi donc test immédiat 😀

Tanji VS RS :
Clairement la Tanji est une aile perf, sportive. Traction avant avec de la puissance sans etre pour autant intenable. Elle tient tres bien dans sa plage haute pas comme la WR par exemple.
Elle est super rigide et légère. En freefly, elle bouge pas.
Par rapport à la RS, on n'a plus les lattes sur les oreilles mais uniquement les petites sur le bord de fuite. Elle se range du coup dans un sac à dos bien quali. La RS est une wing plutôt cruising qui degaze bien.
La tanji, c est pour le sport. On retrouve le coté on/off avec le controle de la RS. Un bon mix de la WR et RS.
By GURVAL
#17729
Salut. J'ai entendu qu'elle avait tendance à fermer dans les rafales, est ce que tu confirmes?
Merci
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]