Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Hadou
#130
Hello,

Ce topic pour ajouter les Wings manquantes...dans cette jungle de matos....
J'en ai pas mal de listées et en attente, mais je vous invite à me laisser des noms dans ce post pour qu'on les ajoute.

Que vous soyez pratiquants, fabricants ou ambassadeurs d'une marque, tout le monde est bienvenu.

A+ Hadou

PS : Vous pouvez créer/ajouter vous même le matos sur le forum
NOTE : Pour des questions d'harmonisation, il se peut que je me permette de modifier le titres de votre post pour conserver une structure similaire pour chaque intitulé. Merci de votre compréhension ;)

A AJOUTER / memo :
Armstrong
North Kiteboarding
Naish S26
Sroka 2021
#196
Salut Hadou,

la Gong Superpower 2021.
Ce serait intéressant d'avoir des retours dessus et les comparer aux autres grandes surfaces des modèles présents sur le marché, afin que ceux qui ne sont pas en mode crevette mais plutôt beignet de crevette :D puissent avoir du feed back sur les ailes pouvant doper les sessions dans les petits airs.
#403
Gregokite a écrit : mar. févr. 16, 2021 6:38 am Salut Hadou,

la Gong Superpower 2021.
Ce serait intéressant d'avoir des retours dessus et les comparer aux autres grandes surfaces des modèles présents sur le marché, afin que ceux qui ne sont pas en mode crevette mais plutôt beignet de crevette :D puissent avoir du feed back sur les ailes pouvant doper les sessions dans les petits airs.
En attente de la mienne en complément d'une takoon 5.
Je suis plutôt un beignet de crevette.... À voir ce que ça donnera...
En tout cas, chez gong, je dis bien chez gong, toutes les wing 7m2 sont annoncées à 11nds en plage basse pour les +85kg
La SP6 également.... Donc je suppose qu'elle fait aussi bien qu'une 7m en plage basse tout en gagnant de la surface ... À confirmer
#655
Naish S26 en 6m
Ultra compacte, on a l’impression d’avoir en main une 4.2ou une 5 (vs une Swing). Testée sur un plan d’eau plat et protégé, par 13-15 noeuds.
Super upwind et grosse Vmax. Les sensations sont un peu aseptisées par rapport à la Swing mais plus efficace et stable.
Modifié en dernier par Kydrinskaya1 le lun. mars 08, 2021 11:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
By Patsurf06
#658
Storm , j'ai 4m et 5m depuis le printemps dernier , ça ressemble pas mal aux F.one Swing en mains , légères et relativement rigides , bon rendement .
Evolution 2021 pas encore testée .
By nicopen
#695
Chez Zeeko, il manque la Carve
Je ne vois pas non plus la Simmer Fly Wing => reçue il y a peu, j'attends le reste du pack (board et foil). J'essaierai de faire un retour plus complet une fois l'ensemble bien pris en main.
#1053
Hello Hadrien,

Je pense qu'il faudrait rajouter la nouvelle edition de chez Naish la S26

J'ai aussi recu de source sure la confirmation de l'arrivee de flysurfer sur le marche wing mi avril. Le modele s'appelle Mojo

A plus,

Alex
Avatar du membre
By FDL40
#1810
il va falloir ajouter la nouvel F One CWC avec 3 lattes...
By Saamgil
#2458
Je suis tombé sur les wing Vayu ( https://vayu.world/VVING-Light-Blue-Blue-V-34m_1), avec un systeme de double mini boom! https://wingpassion.de/wp-content/uploa ... caled.jpeg
Est ce que quelqu'un en a entendu parlé?
Avatar du membre
By Cutback
#2488
Ça a de la gueule. J’aimerais bien essayer les 2 petits wishs, ça semble être le meilleur des 2 mondes. Y a une vidéo qui trainait d’un mec d’Hawaï avec des protos équipés de ce système.
Image
By Benbag
#3348
hello,

ayant une strike 5m j'ai eu l'occasion d'essayer une Eleveight WFS2 6m cet été (à l'étranger) et j'ai bcp aimé, mais malheureusement le vent est tombé au bout de qqs minutes, pas bcp de temps pour tester donc ! depuis je cherche d'autres tests mais on ne trouve rien sur internet à part la publicité. Quelqu'un a-t-il acheté ? Y a-t-il un centre de test en France ? En première impression je l'ai trouvée quasiement aussi légère et rigide que ma strike (1m de plus pourtant), un peu plus puissante (le m de plus !), le wish est très agréable car il contribue à la rigidité et la précision des manoeuvres, en permettant notamment de piloter l'aile d'une seule main. Bref, bien envie d'acheter une 6 et une 4 plutot que compléter ma strike.

https://www.eleveightkites.com/wings/wfs-v2

des retours ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]