Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By olivier44
#10669
Les prix ont flambé chez RDD pour cette wing avec bord d’attaque et latte en tissu Aluula :

4.0 2199€, 4.5 2299€, 5.0 2399€, 5.5 2499€, 6.5 2699€, 7.2 2799€
By flash33
#10672
Ils auraient pu faire le présentation le premier avril!!!
Vraiment, ça devient n' importe quoi !!!
Je dirai même que c est une honte...
Avatar du membre
By Fox2a
#10673
Y a intérêt à ce que le leash poignet soit solide ... :mrgreen:

A ce prix là je l'expose, je ne navigue pas avec :lol:
By folding
#10680
:lol: entièrement d'accord , il faut résister ! chez Starboard c'est pareil : une aile de "race" a 2400 boules en souscription ! , maintenant que le "wingfoil" est lancé , il est temps pour eux de gagner des sous :twisted: ... Moi je vais chez Takoon , l'Aleluja (ou je ne sais quoi !) j'en ai rien a faire
By Tekniks
#10716
Je ne sais pas pour vous, mais moi des Wing RRD, je n'en vois jamais sur l'eau et je parle des modèles qui étaient abordables niveau tarif. La seule fois ou j'en voyais, c'est sur la chaine Jujucam, parce qu'ils sont sponsorisés et qu'ils ne les payent pas.
Maintenant, ils ont peut-être raison, ils visent le haut de gamme et espèrent en vendre quelques unes avec une grosse marge.
Le secteur du luxe ne connait pas la crise puisqu'il s'adresse aux 20% qui détiennent 80% des richesses.
Le temps nous dira s'ils avaient raison de faire ce choix.
Avatar du membre
By Pierre33
#10719
Après ils font ce qu’ils veulent personne ne nous force à acheter et il y a des marques qui font du super matos abordable (gong takoon)
Avatar du membre
By Hadrien
#10740
Pierre33 a écrit : dim. nov. 13, 2022 3:09 pm Après ils font ce qu’ils veulent personne ne nous force à acheter et il y a des marques qui font du super matos abordable (gong takoon)
Pour combien de temps ? Même ces deux marques augmentent petit à petit leurs prix à coup de 30-50 euros par année.. :(
Avatar du membre
By Pierre33
#10753
On va pas faire un cours d'économie mais bon tout augmente actuellement (énergie, matière 1ere, main d'œuvre) et par rapport au business model des marques qui importent d'Asie l'impact des couts de fret maritime à du peser lourd jusqu'à il y a peu. On vient juste de revenir à la normale. Mais bon on ne verra jamais les prix baisser non plus.
Avatar du membre
By Cutback
#10760
Certes les coûts augmentent, mais pas au rythme des prix des wings et des foils .
L’engouement pour ce sport se traduit par une forte demande, et par conséquent une augmentation des prix, surtout quand tu vends du loisir !
Maintenant RRD, Duotone et Fone ne sont pas milliardaires, ça se saurait. Tant mieux pour eux si ils ont l’embellie !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]