Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Oliguitar
#1025
Salut à tous,
ça y'est j'ai passé le pas.Aprés 10 sessions en Lance 5'7 et Rize xl (mât 80),super à l'aise en vol,pas trop encore en manoeuvres,j'ai décidé de prendre la Lemon 4'10 et un forumeur m'a vendu un super Amstrong hs 1850.Là j'en ai pour un moment... 8-)
Mon Lance/Rise s'est vendu avant même d'avoir mis une annonce.
J'ai pu essayer la Lemon d'un copain avant,super saine,équilibrée et stable si on est bien centré sur la planche.
Bon je pense qu'il va me falloir qqs sessions en mer pour chopper le coup,sur du flat,je l'ai trouvé easy.
J'ai perdu 4 kgrs sur le matos (nouveau combo pesé à 9,6 kgrs avec straps),ça a l'air d'être de la bombe !!
Je vous tiens au jus,shussss 🤙🏼
Modifié en dernier par Oliguitar le mar. mars 30, 2021 9:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
By Oliguitar
#1027
Je ferai de meilleures photos plus tard,promis.Là j'étais tout éxcité de la sortir du carton... :lol:
La finition du foil Amstrong est juste incroyable !!
By Loulou
#3463
Salut,
Des retours sur la Lemon 2021?
Elle reste dans la lignée de la 2020 ?
Un réel effet ce double concave de la Carène ?
Merci
By Y56
#3518
C'est vrai que je suis preneur aussi si quelqu'un peut comparer la 2021 et la 2020.
En tout cas, la lemon en 2020 est déjà vraiment un très bon compromis pour apprendre les bases et progresser sans tomber
dans la démesure.
By Loulou
#3538
Bon, elle était en stock, du coup J'ai commandé une 5.2.
Jai jamais testé la 2020, je sors passe de la hipe à la Lemon 2021.
Aux premiers Abords, elle paraît mastoc, courte mais large.
Mais une fois sur l'eau, elle est nickel pour mes 100kg.
Ce qui est top par rapport à la hipe, c'est que les touchettes n'aboutissent plus forcément à une chute...
Dans la houle, il arrivait que le nose traverse une vague.
Avec la Lemon, cela n'a pas d'incidence, on traverse et ça coutinue alors qu'avec la hipe c'était la chute assurée.
Je n'ai fait qu'une petite session, mais cette board me semble prometteuse.
A noter qu'elle est stable latéralement mais courte, donc il y a un coup à prendre
By Y56
#3587
Loulou a écrit :Bon, elle était en stock, du coup J'ai commandé une 5.2.
Jai jamais testé la 2020, je sors passe de la hipe à la Lemon 2021.
Aux premiers Abords, elle paraît mastoc, courte mais large.
Mais une fois sur l'eau, elle est nickel pour mes 100kg.
Ce qui est top par rapport à la hipe, c'est que les touchettes n'aboutissent plus forcément à une chute...
Dans la houle, il arrivait que le nose traverse une vague.
Avec la Lemon, cela n'a pas d'incidence, on traverse et ça coutinue alors qu'avec la hipe c'était la chute assurée.
Je n'ai fait qu'une petite session, mais cette board me semble prometteuse.
A noter qu'elle est stable latéralement mais courte, donc il y a un coup à prendre
Merci pour ton retour !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]