Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By olivier44
#12971
Tout sur les boards ELIX, Ploemel / France !

Page du modèle / Fabricant : https://www.elix-funboard.com/index.php/wing-max/

Image
WING MAX XS : 142 x 55 cm, 40 L, 3,6 kg, 690€
WING MAX S : 167 x 69 cm, 90 L, 6,9 kg, 1150€
WING MAX M : 192 x 73 cm, 120 L, 8,4 kg, 1350€

Construction : Full sandwich made in France.

Image
Avatar du membre
By youdig_surf
#12975
Même boite que surfactory pour ceux qui connaissent les surf.
La réputation de surfactory c'est du solide !
By nicopen
#12989
Peut être une super boîte pour le surf oui mais ça me paraît difficile de trouver un place sur le marché avec une gamme comme celle-ci.
Ils vont se ramasser comme en wind si ils n'étoffent pas leur offre. Au passage j'espère qu'ils ont fait le bon choix au niveau techno de fabrication parce que, autant en surf pas grand chose à dire apparemment, autant pour les flotteurs de wind ils ont qd même cumulé.
Avatar du membre
By Hadrien
#13026
Je ne savais pas qu'Elix s'était lancé dans la wing !

Vraiment pas convaincu par la customisation de la board qui fait un peu dépassée et old school alors que leur logo et design pour d'autres boards (la Condor 8-) ) est top !

La gamme est pas très étoffée mais polyvalente. Ca se comprend avec le côté "petite marque française".

Curieux d'avoir le retour d'utilisateurs.

En tout cas, s'ils font une board dans le style de la Condor pour la wing et pour de la race/freeride, je serai preneur :!:
By nicopen
#13033
Euh la condor c'est un proto, c'est jamais sorti en série.
D'ailleurs je me demande si ils produisent encore leur gamme windsurf. Pas de nouveauté ni màj de la gamme depuis qq années (4-5 ans peut être)...
Dommage, c'était une bonne initiative mais je pense que leur techno de fab au niveau de qualité aléatoire ou pas suffisamment au point (pb d'imprégnation des tissus non homogène entrainant une mauvaise étanchéité et donc bcp de flotteurs poreux entre autre) leur à coûté pas mal.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]