Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Atlantis
#13570
Une nouvelle gamme « advanced » avec un spectre multiple d’utilisation (vagues, racing, freestyle)??

La board noire taille XS, comparativement à la Blackbird, que l’on voit sous les straps des coureurs maison.

Une board de 52 litres repérée sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre…ou pas :mrgreen:
Avatar du membre
By Hadou
#13633
Hello !

Avec la confirmation de la marque, je me suis permis de corriger l'appellation de la "Prada" (nom de code interne) par le nom officiel de cette board .

Elle a l'air sympa cette petite board a l'outline atypique avec de la largeur au cul.
J'ai eu l'occaz d'en voir une en production et les moules de la bête il y a 10 jours chez nos amis du Finistère .
Avatar du membre
By Thomas
#15585
Il y a la Fly 5'2 65l et 5'4 75l pour plus d'accessibilité ;-) J'utilise la 5'4 depuis plusieurs mois (92kg).
Construction sandwich PVC pour les FLy, vs carbone triaxial made in BZH pour la pro (comme la Blackbird), à un prix de vente plutôt pas mal au final.
By Bilou
#15823
Thomas a écrit : mar. mai 30, 2023 8:31 am Il y a la Fly 5'2 65l et 5'4 75l pour plus d'accessibilité ;-) J'utilise la 5'4 depuis plusieurs mois (92kg).
Construction sandwich PVC pour les FLy, vs carbone triaxial made in BZH pour la pro (comme la Blackbird), à un prix de vente plutôt pas mal au final.
Oui mais le look de la pro est juste dingue.
By mouf3683
#15868
Bilou a écrit : jeu. juin 08, 2023 6:56 pm
Thomas a écrit : mar. mai 30, 2023 8:31 am Il y a la Fly 5'2 65l et 5'4 75l pour plus d'accessibilité ;-) J'utilise la 5'4 depuis plusieurs mois (92kg).
Construction sandwich PVC pour les FLy, vs carbone triaxial made in BZH pour la pro (comme la Blackbird), à un prix de vente plutôt pas mal au final.
Oui mais le look de la pro est juste dingue.
👍
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]