Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Arnaud
#501
la sky sup 6'7 aura été ma première board. Elle est super confortable et parfaite pour l'apprentissage.
On a 125L sous les pieds qui ne se font pas trop sentir en navigation et elle est facile à utiliser. décollage rapide en pompant un minimum avec la wing et les pieds, elle a une une bonne vitesse naturelle qui permet aussi de faire lifter le foil et de decoller.
Avec ce volume de 125L c'est évidemment super confortable et sécurisant pour partir sur de longs downwinds ( j'ai eu deux parcours où le vent est totalement tombé à un moment alors que nous étions au large et j'étais content d'avoir ce volume sous les pieds).
Du coup, je la garde pour cette utilisation même si la skywing 5'4 que j'utilise maintenant est clairement plus nerveuse sous les pieds; La skysup c'est de la conduite version pullman :-)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]