Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By eric.ac
#8154
Bonjour j'ai la 5'0 depuis deux semaines.
J'ai pu la tester que sur trois sessions pour l'instant mais la planche est super bien finie, elle part relativement vite.
Elle est plutôt stable à genoux pour un départ dans le light.
Moi perso j'aime bien l'avant pointu sans trop de volume ca peut paritre bizarre si l'on vient d'une takoon comet.
Les points négatifs, pas de valve de décompression et footstraps en V obligatoire à l'avant.

Sinon RAS :) elle était en promo flysurf a 830 euros y'a pas longtemps
By Néréides
#8274
Merci pour le retour.
J’hésite justement en raison de l’absence de la valve de décompression car j’ai l’impression que cela doit être vite funeste en cas de confinement estival ds l’automobile.
Sinon, peux-tu me donner le poids de la tienne, Cabrinha nous dit seulement qu’elle est ….légère 🙄.
Quant au prix, On peut la trouver à 848€….mais en Allemagne. Chez fs.com elle est actuellement en promo à 988 +port, avec un délai de livraison qui donne à penser qu’elle vient à toi par voie fluviale.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]