Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Kriss44
#2920
Petit retour sur les board Sroka 6.3 de 2020.
Super planche pour débuter, très stable et sécurisante.
Belle finition pad agréable avec un foil de 1750 j'ai pu progresser rapidement mais la planche est un peut encombrante lorsque tu arrives à voler et que tu veux passer au jibe.
J'hesite por ma prochaine entre la 5.5 et la takoon 4.1
Avatar du membre
By FDL40
#2930
si tu arrives a voler facilement prends un truc du style en volume, ton poids + 5/10 litres. Passez en négatif c'est bon si tu es dans une zone ventée et que tu navigues régulièrement. En ce moment avec 10 noeuds je pends la 70 litres pour 70 kilos et ca va très bien. par contre l'autre jour avec 9/10 noeuds j'avais le foils Sroka de 1190HA speed et j'avais du mal a décoller. j'aurais du mettre le Sroka 1750 qui est vraiment un super foil pour le LW. (et pour les reste aussi)
By Retrack
#3166
J'ai cette planche en 6.3 construction classique modèle 2020.

Elle m'a fait débuter et débuter plein de personnes sur différents spots, qui sont tous revenus enthousiastes.

En vol, oui on souhaiterai plus court, car avec la longueur on a du poids devant. Histoire de compromis biensûr, car la stabilité est bien là. Super tolérante également lors des touchettes.

Les +:
- facilité
- construction (made in france en plus)

Les -:
- poignée de portage sur le dessus donc la mise à l'eau avec une planche de cette taille est difficile
- les repères de position du foils, de chevrons pas très pratiques
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]