Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Horue
#5202
Salut à tous,

Un nouveau post pour vous présenter un nouveau service chez Horue.

La Team On Demand est en effet en ligne depuis 1 petit mois.


Il s'agit de la board Team, deja en vente depuis quelques temps, mais déclinée en version customisable en longueur, largeur, volume et largeur, afin de fiter parfaitement la demande du rider.

La planche est ensuite fabriquée en France, 100% carbone, dans un délai de 3 semaines max.

Image


Une super board, légère, solide et surtout qui ne traine pas d'eau, les touchettes permettent juste de rebondir sans perte de vitesse, et sans mouvement parasite.
Une bonne alternative aux planches chinoises et meme européennes, dont Horue fait d'ailleurs parti puisque la majeur partie de la production de nos planches se fait maintenant en Pologne. Les foils restant bien sur fabriqués en France.


La gamme Horue sera en test à Bonnieux (13) au printemps.
Avatar du membre
By Hecub
#5203
Sympa ça ! C'est une sorte de custom partiellement automatisé ?

Petites remarques sur le site :
- vous la vendez avec une belle vidéo de wing mais sur le site on la trouve dans la section surf/sup, j'avoue qu'au début je n'avais pas compris à quoi vous la destinez et je trouvais que les volumes descendaient vraiment très bas.
- Vous avez mis une photo en tuttle et je vois en dessous que par défaut vous la vendez en double US c'est un poil perturbant.

PS: c'est cool de venir présenter ça ici :)
Avatar du membre
By Horue
#5208
Salut !

C'est une sorte de planche de série customisable et fabriquée en France.
Plutot que de partir d'une feuille blanche, ça permet d'adapter les cotes d'un shape qui déchire pour coller au besoin du rider.

Sur le site, tu la trouves en surf en effet, mais aussi et surtout en wing.

Oui elle est vendue de base en double US (j'ai presque envie de dire malheureusement, les vrais boitiers sont tellement plus solides et pratiques :) )
Avatar du membre
By Hecub
#5231
Horue a écrit : jeu. janv. 06, 2022 8:02 pm Sur le site, tu la trouves en surf en effet, mais aussi et surtout en wing.
Ah oui désolé je suis miro, j'avais regardé winDfoil j'avais trouvé les shapes étranges mais je n'avais même pas remarqué ni les placement de strap ni celui du boitier ni le rail de pdm :lol:
Horue a écrit :Oui elle est vendue de base en double US (j'ai presque envie de dire malheureusement, les vrais boitiers sont tellement plus solides et pratiques )
Je n'ai eu qu'un Tuttle c'était pour un aileron sur une planche de wind, je n'ai pas trop d'avis sur les points que tu soulèves mais le double US a l'avantage de la compatibilité et de l'ajustement.
Avatar du membre
By Hadrien
#11824
Hello !

J'adore le shape de la board, épuré et radical (ça me fait penser à F-One) mais quid en nav ?

Des infos sur le poids de la board ?

Le prix a été franchement revu à la baisse en plus pour 2023 il me semble.

Je me tâte vraiment à en prendre une prochainement pour changer ma Lethal vieillissante.
Avatar du membre
By djé83
#11828
Ben oui !
On a tellement peu d'alternatice dans d'autres secteurs d'activité
que lorsque l'Europe et la France nous sort de chouettes produits pensés par
des mecs aussi fous que motivés et compétent
faut foncer !! ;)

Une de mes vidéos préférées en glisse tournées par le frangin je crois..
https://www.horue.fr/planches-wing-fr/horuemoise-t8mdt
Avatar du membre
By youdig_surf
#11831
Gaf parce que parfois les prix sont en ht sur leur site , je ne sais pas si c’est le cas là.
By olibtz
#12506
Non toujours en Pologne, la construction semble vraiment costaud pas super léger le poid ce retrouve surtout côté boîtier de foil. Planche très rigide, glisse bien take off rapide pads un peu fin, pas de poignées de portage pu testé 2 fois immobilisé suite problème genoux. Par contre près de 4 mois d attente. Je l ai en 5.2 85l.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]