Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Hadou
#6220
Tout sur la Hover Carbon Ultra 2022.

Je viens de recvoir la 60L / 4'10 en test. ca sort à 5kg. La finition est belle.
L'outline typé Shortboard. Assez différent de ce que je vois aujourd'hui. Affaire à suivre !

Lien /Site du fabricant : https://www.naishsurfing.com/product/ho ... bon-ultra/
Image
Avatar du membre
By FDL40
#6225
avec tout ce que tu as a tester, il va falloir qu'il y ait du vent tous les jours et faire 3 sessions par 24 heures :D
Avatar du membre
By djé83
#6227
Naish Hover 60l replica...
Pas mieux 5,1 kg
Ma fille en est ravie ;)

Image
Avatar du membre
By Hadou
#6923
J'ai été agréablement surpris par le départ en vol de cette board avec le Jet HA 1240.
Je vous prépare une série de vidéo en collaboration avec Naish sur ce matos, les wings Matador et MK4, les foils et des tutos la Hover Carbon que j'utilise en 60L / 4'10 x22,5cm

Je reste dispo pour toutes question sur ce matos. je vais bientôt tests le foil MA 1000 et HA 914 également .

By Jeff2bruges
#9389
bonjour,
j'ai eu cette planche qui est fabuleuse... alors pourquoi ai eu?
j'ai eu cette planche en 75L (5'x24)( pesée à 5.4kg très correct pour de la série) pour mes 75 kg.
départ en glisse vraiment tôt, stabilité a l'arrêt DEBOUT incroyable (par rapport a ma "mortelle" 80L (4'10x24)) mais la position a genoux est, elle très instable en pétole. compacité intéressante, touché vraiment sympa... le pads très confort et la voute plantaire très pratique en strapless... bon les inserts façon surf c'est plus bof a mon goût.
alors qu'est ce qui va pas? et bien il n'y a pas de volume sur le nose... alors si tu gère très bien le waterstart ça gène pas trop, encore faut il qu'il y ai du vent et pas de houle (tiens tiens pile mes conditions landaises).
en lac, avec un peu d 'air dans la wing, pas de soucis. dans la houle même légère, avec le vent asthmatique, là j'ai piqué des crises de nerfs et de fatigue a trop batailler.
c'est dommage car c'est la meilleure planche que j'ai eu, mais la lutte perpétuelle, j'ai dis stop.
j'avais hésité avec la taille du dessus (85l) mais les 5'3 et 26 de large m’avaient rebuté...

j'ai revendue cette planche dans ma région de pétole a un gabarit -10kg, résultat il est ravi!!!

si tu n'as pas de houle chez toi, c’est bon.
si tu es champignon du waterstart c'est bon aussi !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]