Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Rémi
#7384
Dans le cadre de ma progression je suis passé d'une lance 5.8 130 litres à une rrd beluga 165 90 litres, non sans une certaine appréhension au regard des 40 litres d'écart mais surtout des 14.5 cm de moins en largeur.
Et bien en mettant les genoux au niveaux des inserts puis en bordant rapidement la wing : pas de soucis, et pourtant gros clapot.
Et ensuite que du bonheur : le pad intégral est très confort, je pense même qu'il m'a sauvé la board : autant le wish de la slick est très agréable en nav autant quand tu ramène la wing en la tirant par le leash et que le vent te la secoue en vertical c'est une saloperie!
Le pond creusé est un peu perturbant au début, il donne beaucoup d'autorité au moindre mouvement de pied (navigation strapless). Le shape de la board est top : beaucoup de glisse : je part beaucoup plus tôt qu'avec la lance, une risée et ça décolle. De même le pomping est efficace : un découverte.
Ravis.
Avatar du membre
By FDL40
#8063
quand je vois ce qu'en tire les 2 frères Boyer je me dit que ca doit etre pas mal du tout
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]