Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By ho-okipa
#2169
Je rejoins Hecub, n'hésites pas à les solliciter, au pire ils n'ont pas de solution mais tu ne risques rien.
Moi j'ai déjà eu le cas pour ma pulse 2020. Je l'avais commandé pour partir en vacances, il y a eu 15 jours de retards ce qui fait que je ne l'avais plus à temps. Je leur ai écrit pour annuler ma commande en leur expliquant, et au final ils m'en ont trouvé une suite à une annulation client. Si je ne leur avait pas écrit elle serait revenu automatiquement en stock et je n'aurai pas pu l'avoir. Donc j'ai finalement eu ma Pulse, dans une couleur différente mais c'est pas bien grave, avant même la date initiale ;)
Avatar du membre
By FDL40
#2208
il reste une Mint 4.6 mais 65 litres ca fait pas tres gros... je fais 70 kg. C'est quand meme incroyable qu'on soit obligé de faire tant de compromis en raison du manque de disponibilité
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]