Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
By Aurad
#5396
hello

bon ben je suis le seul à répondre vu que je viens d’en acheter une il y a quelques semaines.
cette board vient en complément de ma fanatic skywing 5.8 de 110 l, je cherchais un modèle plus court et plus ludique dans les 80-90 l et j'ai trouvé cette board par relation, des gens qui l'ont testé et l'utilisent

la board est légère et compacte, ca rentre dans mon coffre de voiture de 207 à l'aise. le pad est très bien fait, on a pas mal aux genoux. gros avantage avec mes 70 kg la planche flotte, tu peux te mettre à genoux et debout lors du démarrage ca tient bien dans l'eau tout en ayant un volume et une emprise limitée.

une fois en l'ai un pur régal, la board est très maniable et ludique, tu sens que c’est léger sous le pied et que tu peux manoeuver facilement. gros plus sur le pumping, quelques coups et ca pompe direct et tu décolles la ou avec ma fanatic et le meme foil il fallait attendre un peu. j'ai trouvé que la board améliorait la glisse et la navigation de mes foils par rapport à la fanatic...

au niveau des jibes et changement de pied, radicalement la raptor est plus à l'aise. c’est simple avec la fanatic j'avais un jibe sur 2 avec la raptor au premier essai j'ai fait les deux jibes niquel sans tomber....:)

ca reste tout de même une board de niveau intermédiaire à avancée, si tu débutes le changement de pied sur l'eau debout reste compliquée, la board bascule et te fait vite tomber.

perso la raptor me convient et je l'adore.. des qu'il y a de la houle ou des vagues, j’avoue que je suis plus à l'aise avec ma fanatic, la raptor nécessite dans ce genre de conditions de bien maitriser le waterstart et les jibes.;je suis sorti avec du vent en rafales à 35 noeud et pas mal d'agitation je reconnais que j'ai galéré à sortir de l'eau...

bref on bon produit solide, ludique et une finition parfaite, compacte avec une bonne flottabilité..

a+
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]