Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des différentes boards wing foil des marques, spécifications techniques, reviews, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Hadou
#133
Hello,

Ce topic pour ajouter les PLANCHES manquantes...dans cette jungle de matos....
J'en ai pas mal de listées et en attente, mais je vous invite à me laisser des noms dans ce post pour qu'on les ajoute.

Que vous soyez pratiquants, fabricants ou ambassadeurs d'une marque, tout le monde est bienvenu.

A+ Hadou

PS : Vous pouvez créer/ajouter vous même le matos sur le forum
NOTE : Pour des questions d'harmonisation, il se peut que je me permette de modifier le titres de votre post pour conserver une structure similaire pour chaque intitulé. Merci de votre compréhension ;)

A AJOUTER / Pour Memo :
Starboard
QUATRO DRIFTER
Flying Machine de Surfpistols
NAHSKwell fly 2021
Ordgy watertoys
52 foilco
Fanatic Bee
Fanatic Sky Sup Foil WS
RRD Pocket Rocket
Naish HOVer
Naish Hover Air
#174
Hello,

J'ai un combo complet en test en ce moment de la marque avec la WILF en 5M, le Foil avec les ailes Carver er flyer mais pour la board comme il y avait rien en dessous de 94 litres...j'ai pris la 48litres qui est un surf foil strappable et...ca fait 5'6 pour 48litres pour environ 6kg (nettement au dessus d'un surffoil d'aujourd'hui) avec un stance tres tres important pour les pieds (>67cm au minimum) avec un placement des insert qui ne répond pas trop a Monsieur tout le monde (pas d'inserts centrés à l'arrière). du coup c'est vrai que la board m'interpelle un peu...La Wing est Canon et je dois me mettre à l'eau avec le foil prochainement. Les 94 (5'3 et plus) ont un shape plus actuell 100% wingfoil avec du double concave, un kicktail etc... ca doit être sympa pour les gabarits plus lourd. Le meme shape dans un petit volume 65/70L max et tout les Gabarit s'y retrouveraient. Mais je crois que la marque à des projets :)
#192
Bonjour,
2 planches:
(le défi, j'ai encore tous le matos de planche a voile et windfoil.. et une famille a introduire a tous cela) :

a) Starboard Foil X Wing 125L? (wind et wing 2-in-1)
(peut être pas idéal avoir un "2in1" , mais interessant pour être capable de metre voile jusqu'à 7.5m+ ou un Wing )... pour moi intéressant car les options pour la famille mais ++$..
*sachant que j'aurai besoin d'acheter une autre planche spécifique pour le wing foil plus tard.

b) Starboard Wingboard Foil?
#225
Salut Hadou,
Je suis à la recherche de remontées d'informations après sessions concernant les planches : Nouvelles Zuma et Lance de GONG (Avec dérive à l'avant)
Merci
#226
Balbuzard a écrit : mar. févr. 16, 2021 11:52 am Salut Hadou,
Je suis à la recherche de remontées d'informations après sessions concernant les planches : Nouvelles Zuma et Lance de GONG (Avec dérive à l'avant)
Merci
Hello !
On a bien créé les "cases", plus qu'à attendre que des utilisateurs viennent nous faire part de leur ressenti.
Sinon tu peux aller sur le forum de Gong pour avoir peut être des feed backs ou infos détaillées sur ces boards. :)
#264
Salut Hadou, merci pour ton forum super idée.

Je navigue avec la quatro drifter pro 5.4
Avatar du membre
By Hadou
#308
Atlantis a écrit : mer. févr. 17, 2021 6:24 pm Je ne sais pas si on peut enregistrer Ordgywatertoys, Bruno Meignen le boss qui shape notamment pour Takoon
Hello ! biensur ! un top shapeur ce Bruno et les shapeurs ont toute leur place ici !
Je l'ajoute rapidement
Avatar du membre
By Hadrien
#330
Hello,

Il manque aussi les boards RRD (belles mais cher :? )

Ainsi que la Comet S pro de takoon qui fait surfoil et wing, curieux d'avoir des avis dessus pour ma future board j'aimerais bien trouver une qui puisse faire les deux sports sans trop couler, de la même manière que les dolphins RRD https://takoon.com/collections/wings/pr ... omet-s-pro
By guymachine
#357
Salut.

J'aimerais rajouter ces 2 planches de foil de Fanatic:

Bee
Sky Sup Foil WS

La Bee fait 4 disciplines et la Sky 3 (SUP foil, Wing foil et WS foil). Je me demande quelle autre différence entres ces 2 planches? La Bee est pas mal plus longue et a moins de volume.

Guy
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]