Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur nos sessions - retrouvez des sujets pour chaque régions/spots, partagez vos débriefs de sessions, et rencardez vous pour les bonnes navs entre copains !
By och85
#8869
Petit point d'attention à Fromentine : le courant peut être conséquent sur des gros coeff comme ce WE.
Sinon, c'est en effet un super spot d est.
Je te souhaite de bonnes nav Vendéennes.
Avatar du membre
By lemoineo
#9789
Sous le pont de Noirmoutier, il y a des courants énormes !
En particulier près du débarcadère
Attention donc lors des marées importantes
La base Nautique peux te donner des conseils sur les courants
Pas trouvé de spot débutant, hélas
Vers la base et près du pont, il faut se méfier des bancs d'Ermèles
https://paysdesaintjeandemonts.fr/la-ba ... -nautique/
#10020
Hello !
pour le Surf foil , vous recommandez quels spots en Vendée entre les Sables d'Olonne et Noirmoutier ?
Avec petites vagues et peu de fréquentation ?
Les Dunes (bretignolles) ? st gilles ?
Merci pour vos conseils !
#10023
Ça fait 2 fois que je me casse les dents a Saint Gilles a car trop de monde pour pratiquer en bonne intelligence (je suis débutant, à suivre les vagues et essayer d'aller faire la connexion), mais le mauvais temps et la fin de la 3/2 devrait faire bien diminuer le monde dans l'eau.
Encore beaucoup de monde aussi aux Dunes.
Peut être viser Saint Jean de Mont ou des plages pas où peu surfables.
Avatar du membre
By Hadrien
#16697
Hello,
Je vais être régulièrement à la Roche sur Yon l'an prochain.
Je cherche des recommandations de spots aux alentours des Sables-D'Olonne pour le surfoil et la wing (orientation de vent, houle, profondeur, etc).
Merci beaucoup :D
#16708
Hadrien a écrit : lun. juil. 17, 2023 8:13 am Hello,
Je vais être régulièrement à la Roche sur Yon l'an prochain.
Je cherche des recommandations de spots aux alentours des Sables-D'Olonne pour le surfoil et la wing (orientation de vent, houle, profondeur, etc).
Merci beaucoup :D
et un mars avec ça ? :lol:
Avatar du membre
By Hadrien
#16821
youdig_surf a écrit :
Hadrien a écrit : lun. juil. 17, 2023 8:13 am Hello,
Je vais être régulièrement à la Roche sur Yon l'an prochain.
Je cherche des recommandations de spots aux alentours des Sables-D'Olonne pour le surfoil et la wing (orientation de vent, houle, profondeur, etc).
Merci beaucoup :D
et un mars avec ça ? :lol:
Plutôt un sneakers :lol: 8-)
#16974
tu as moulin papon a lrsy à partir de la tu n'a plus qu'a poser des questions aux gars en place ;)
By totof63
#20929
Salut, est-ce que les plages de la Faute sur mer du coté de l'aiguillon la presqu'ile sont praticables en foil?
Sinon quels sont les spots les plus proches hors le phare et l'embarcadère de la Tranche que je connais déjà...
Merci par avance pour vos réponses et bon ride à tous!
#20933
Le soucis de ses spots sous l’embarc c’est les parcs à huitre un peu partout , au dessus tu as boisvinet , la baie des sables, en plan inter la chnoue , la cuve du veillon passé 80 de coef, la normandeliere à breti mais il faut un abo au club de voile si tu veux pouvoir déposé ton matos au plus prêt , l’estacade à saint jean de monts .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]