Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur nos sessions - retrouvez des sujets pour chaque régions/spots, partagez vos débriefs de sessions, et rencardez vous pour les bonnes navs entre copains !
#234
Parce qu'il n'y a pas que la Bretagne et la Méditerranée, j'ajoute la côte basque (en plus nous on a des belles houles et spots de vague :P )

Spots :
- Baie de Saint-Jean-de-Luz : Spot le plus abrité et fréquenté. Vent de Sud exploitable notamment pour les premiers décollages, houle dans les passes et belles vagues à Sainte-Barbe dès 1m. Attention au shore-break à partir de 2m.
- Hendaye (baie ou port devant le club de voile) : jamais testé mais plus stable par vent de sud, par contre c'est off-shore.. vagues exploitables presque tout le temps, gare aux multiples surfeurs en saison
- Lac de Gabas du côté de Pau : Joli spot avec vue sur les pyrénées. Licence auprès du club pour pouvoir y naviguer ?!

Bon vent à tous, au plaisir 8-)
#21349
Bonjour,

Je suis nouveau dans la pratique du wing foil sur la cote basque, j'ai vu que cette semaine il y avait de super conditions dans la baie de St jean, mais je n'avais malheuresement pas de plage horaire pour aller à l'eau.
J'aimerai savoir, est ce que par hasard il y aurait un groupe ( WhatsApp, Facebook ou autre) ou je peux en apprendre un peu plus sur les conditions necessaires pour surfer tel ou tel spot ? ( Surtout pour les premieres mises à l'eau )
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]