Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur nos sessions - retrouvez des sujets pour chaque régions/spots, partagez vos débriefs de sessions, et rencardez vous pour les bonnes navs entre copains !
Avatar du membre
By Fro49
#314
Allez je lance le Sujet 49 !

Lac de Maine pour le moment qui marche bien et surtout une super ambiance avec les planchous :!:

A bientôt
Julien
Avatar du membre
By Hadou
#322
Genial! Merci Julien et longue vie a ce fil de discussion!
On le voit deja avec nos Nantais dans le 44 : le wingfoil envahit les plans d’eau intérieurs et cartonne dans les vents un eu instables et conditions qui seraient considerées comme pas tops en windsurf 🤙😃
#365
Du côté de Cholet on a le lac du Verdon (ouvert de mi-mars à mi-novembre) qui est pas mal et l'ambiance y est top!
#440
Session du 20/02/21 sur le tout petit lac de Ribou à Cholet.
Orientation vraiment pas top et vent très très ON/OFF!
Quelques collègues en windsurf et un dizaine de dériveurs donc fallait être attentif...
Image
Image
Avatar du membre
By Hadou
#539
Merci pour vos retours. Je connaissais de Nom le Lac de Verdon uniquement ! mon boulot m'ammène à aller vers Cholet de temps en temps. Je me calerai avec mon matos si il y a moyen d'y naviguer au passage !

Ya t'il des orientations à privilégier pour naviguer sur un lac ou l'autre ? comment est le Fond en foil ? ca passe partout ?

Je saurai venir voir et prévenir par ici en tout cas si sessions en vue! 👍
#16057
Je vais faire mes premières sessions au lac de Maine. Si il y a du monde d'actif dans le coin je suis bien bien chaud pour partager des sessions !

On s'essaie aussi au dockstart les jours sans vent en ce moment . Pareil si il y a du monde de motivé, on peut se retrouver.

A+
#16191
Je n'y suis pas l'été mais dès fin août partant pour de la wing et/ou dockstart :D

Y'a une page Facebook pour le spot puis tu rencontrera du monde au fil des sessions y'a très souvent du monde en foil.
En dockstart jamais croisé personne, pourtant les pontons du club de kayak près de la pyramide offrent un point de départ niquel, les pontons sont fins donc tu pars au ras de l'eau et les foils de grande envergure passent en dessous niquel
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]