Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur nos sessions - retrouvez des sujets pour chaque régions/spots, partagez vos débriefs de sessions, et rencardez vous pour les bonnes navs entre copains !
Avatar du membre
By FDL40
#445
je trouve qu'il n'y a pas un vent de dingue dans ce coin de pays mais il y a de belles vagues et des lacs. je suis sur Biscarrosse et navigue principalement sur le lac nord pour l'instant mais j'espère tâter l'océan des que les conditions seront un peu meilleures que ce week end par exemple. Si vous avez d'autre bons spots dans ce coin je suis preneur.
By Laurent QLP
#584
Hello,
Tu navigues où sur le lac ( Mayotte, maguide...) et par quel vent?
Je navigue par Ouest sur Gaste, par vent de Sud ça marche au niveau de Sainte Eulalie en Born mais il faut qu’il soit fort.
Par Nord Ouest çà devient on shore sur Gaste ( mais j’ai commencé comme ça , on a pied assez loin ).
Je n’ai pas de spot par vent d’Est et Nord...sans doute la prochaine fois j’irai sur Sanguinet ou Biscarrosse.
Sur Gaste et Sainte Eulalie , on est que Deux seulement 😉 donc génial.
Avatar du membre
By FDL40
#585
la plupart du temps je pars de Maguide car on y a pied plus rapidement et en ce moment avec toute l'eau ca ne pose pas de probleme. hier, bonne session j'étais seul sur le lac. (vent d'est c'est le bon endroit)
Je ne vais plus du tout du coté des kitesurfers car vraiment pas de fond.
j'ai été une fois au port de Sanguinet (vent d'ouest) et ca semble pas mal mais a mon avis l'été ca doit etre impossible de s'y garer
J'ai des ailes Takoon
By Laurent QLP
#597
Super,
Merci de ton retour, vent d’Est sur maguide... c’est noté on essaiera de venir ( à 2 seulement 😁) . Je navigue en Gong Neutra et mon ami en Fone Strike, j’espère qu’on pourra foiler ensemble.😉
Avatar du membre
By FDL40
#624
avec plaisir mais ce week end ca semble mal barré. plutot un week end de Foil surfing
By Zitoune
#13921
Session sur Sanguinet cet apremqielques belles rafales a 30 kts
En 5m2 j'étais un peu surtoile par.momznt, ça tirait dans les bras
De belles éclaircies de soleil qui n'ont rien gâché
Quelques bords sympa, ça commence a rentrer gentiment
Encore assez loin des jibes mais bon chaque chose en son temps
A noter que partant de bordeaux, je me suis posé la question de savoir si cette session n'était pas dans le topic des sessions girondines
Image
Image
Avatar du membre
By FDL40
#13953
on part la plupart du temps du port de l'Estey car c'est moins déventé. En vent de Nord c'est plutot la Broustasse mais l'ideal c'est de pouvoir naviguer a l'Ocean
Dimanche j'ai navigué Broustasse mais c'était moins venté que Samedi ou c'était à peine tenable en 3 metres. Il peut y avoir des vagues sympas la ou le fond remonte d'un coup

je te mets une carte:
Image
By Zitoune
#13977
Ah top merci ça me permet de mieux comprendre
J'étais en 5m2 et déjà dimanche par moment ça tirait bien comme il fallait donc samedi j'imagine que ça devait envoyer
Je n'ai navigué qu'à partir de l'estey du coup chaque fois que je suis venu
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]