Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur nos sessions - retrouvez des sujets pour chaque régions/spots, partagez vos débriefs de sessions, et rencardez vous pour les bonnes navs entre copains !
Avatar du membre
By tintin.gwen
#3154
WING à Paris et ses alentours...c'est possible ; quelques lacs sont dans un rayon proche de la capitale et permettent de faire d'excellentes sessions...on sort du bureau avec le matos dans la voiture et 30 minutes plus tard, on est sur l'eau :)

By Bene196
#20106
Je relance ce forum
Il y a un coup de vent ouest prévu cette semaine. Seul Vaires peut aller pour un débutant (il me faut du vnt de travers et une plage pour bien remonter à pied :-)) ?
D'avance merci
Olivier
Avatar du membre
By youdig_surf
#20107
30 minutes plus tard j’y crois pas à moins d’habiter à côté :lol: faut vraiment penser son truc en idf.

Je ne suis plus en idf mais j’ai quand même noté les plans d’eau dans un coin de ma tête on ne sait jamais Vaires, jablines et moisson lavacourt.

Désolé pour cette réponse tardive et hors sujet par rapport à la dernière question.
By Bene196
#20109
Salut et tu te rappelles lesquels marchent par ouest pour un débutant ? De ce que je lis seul Vaires fait l'affaire
Merci
youdig_surf a écrit : lun. déc. 18, 2023 10:34 am 30 minutes plus tard j’y crois pas à moins d’habiter à côté :lol: faut vraiment penser son truc en idf.

Je ne suis plus en idf mais j’ai quand même noté les plans d’eau dans un coin de ma tête on ne sait jamais Vaires, jablines et moisson lavacourt.

Désolé pour cette réponse tardive et hors sujet par rapport à la dernière question.
Avatar du membre
By youdig_surf
#20111
Difficile à dire n’ayant pratiqué aucun des plans d’eau en dehors de vendée , moisson à l’air d’être assez encaissé , après si le plan d’eau et assez long le vent va quand même se former dessus dans la direction de la longueur.

Débutant ou pas ça c’est compliqué à définir tu va forcément ramer ça c’est presque une certitude , un plan d’eau idéal est un plan d’eau ou tu à pied sur les berges mais il faut que les berges soit propres , ici on vendée on à quelque marais et lac ou c’est le cas. Vaires me parait être bien pour ce que tu recherche ! Je ne sais pas si tu pourrai te mettre le long d’une plage histoire de pouvoir faire ton walk of shame dessus. Quoi qu’il en soit prévois des chaussons plus au moins epais surtout si tu compte marcher sur des berges qui ne sont pas en sable fin.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]