Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur nos sessions - retrouvez des sujets pour chaque régions/spots, partagez vos débriefs de sessions, et rencardez vous pour les bonnes navs entre copains !
Avatar du membre
By FDL40
#3718
Je rentre juste de 8 jours de wing à Lassarga. Lassarga c'est la pointe de Dakhla et donc il n'y a qu'un seul hôtel avec des bungalows confortables pieds dans l'eau. (quand la marée monte un peu trop). Ca n'est pas dans la lagune là ou se trouve la plupart des hotels et la meute de Kiteurs
C'est aussi du vent fort, une vague (pas très active quand j'étais là-bas), mais qui est une des plus belles du Maroc et qui déroule sur 500 mètres certains jours.

Et peut-être un des futurs incontournables de la wing. Il y a du fond donc le foil c'est sans-souci, mais c'est vent de terre. (il y a une sécurité) avec nos foils qui remontrent très bien au vent, le vent de terre ce n’est pas trop dramatique.

Combinaison indispensable une 3/2 est suffisante en octobre.
J'ai pu naviguer tous les jours en 4 mètres.

j'étais le seul à faire de la wing, mais il n'y avait pas plus de 5/6 kiteurs en même temps sur l'eau et j'étais souvent seul avec quelques surfeurs donc pas de soucis de place. Pour le surf c'est donc aussi extraordinaire, mais je pense qu'il faut déjà avoir un certain niveau. J'ai un niveau moyen, mais je me suis bien éclaté. De toute façon, faire du surf ce n’est jamais du temps perdu...
L'équipe d'Ocean vagabond qui reçoit est très sympa et la nourriture excellente (même si la tourista n'est jamais bien loin au Maroc)

Une excellente semaine donc, mais il ne faut pas y aller pour de grandes chaleurs. Il ne fait jamais plus de 20/25 degré et le soir une petite laine est indispensable.

Il n’y a pas mal de possibilité d'hébergement. Ça commence par des tentes à 60 euros la journée tout compris à des mini Villas plus chères pour 4 ou 5 personnes. mais c'est toujours tout compris! (3 repas par jours copieux)

Je me dis que je suis trop con de faire de la pub. Je devrais garder ce genre de plan secret...
Image
Image
Image
Image
Image
By Florent.A
#4043
Merci pour ce retour qui donne très envie. Est ce au même endroit que le West point hôtel ou se passe actuellement le championnat du monde?
Quelles sont les meilleures périodes de vent/vagues d'après toi?
Avatar du membre
By Powpow
#4058
Non Lassarga et West point sont 2 spot différents mais dans les 2 cas des point breaks en droite.
J’ai passé 1 semaine à Lassarga pour surfer il y a 2 ans, c’est plutôt un bon souvenir !
Je crois que la meilleure période vent/vagues est octobre/novembre ou mi février jusqu’à mi avril
Il faut éviter décembre/janvier pour avoir le vent et la période estivale si tu veux des vagues
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]