Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Retrouvez toutes les wings des marques, spécifications techniques, découvrez et faites vos feedback de sessions !
Avatar du membre
By Hadou
#1100
Tom29 a écrit : mar. avr. 06, 2021 10:21 am Tu as des infos sur les wings Harlem?
Je trouve pas grand chose...
Hello !
J'en reçois une en test dans les jours qui viennent ! on verra ce que ça dit !
D'une marque à l'autre, on a parfois des produits quasi similaire qui sortent des mêmes usines... affaire à suivre !
Avatar du membre
By Hadou
#1137
Pour infos, c'est effectivement une copie conforme de la Harlem, mais exploitée "sous licence" un échange de bon procédés entre les 2 marques, pas de litiges ou situations délicates.
Et Gun arrive également avec des surprises à mettre sous vos boards si j'ai bien compris... infos à confirmer.
Avatar du membre
By Freierider
#1648
J'ai testé la 4m :D , c'est rigide, très rigide par rapport à ce que j'ai essayé Gong, Takoon, Fone swing. :o
Le bord d'attaque est super épais du coup ça tracte fort sur la main avant. Elle ne flape pas et la plage haute est bonne je l'ai tenue dans des claques à 38nd sur du flat, je fais 80 kg et j'aime être bien toilé. Belle construction,spi costaud hy density (triple avec gros fil au milieu) de bon renfort en dacron en ripstop. Elle est vraiment légère 2kg, et bien maniable.
Elle a beaucoup de dièdre du coup quand tu la lâches, elle se retrouve souvent à l'envers. ;)
Par contre, les poignées sont vraiment fines longue et (trop) souple ça demande de s'habituer et perturbe au début. J'ai testé les poignées en diagonale (comme sur la slingshot Dart) sur le bord d'attaque top pour remonter au vent ou pour les sauts. Il manque par contre des attaches pour les bouts de harnais ; J'attends ma 6m. J'ai mis en ligne une vidéo de déballage. :D

Ci-joint un comparatif des profils Gong vs Takoon Vs Gun :geek:
Fichiers joints
Capture Gun Hy wing.JPG
Capture Gun Hy wing.JPG (28.86 Kio) Vu 4239 fois
Profil wings 2021.jpg
Profil wings 2021.jpg (223.12 Kio) Vu 4239 fois
Avatar du membre
By youdig_surf
#7335
Sympa le comparatif des profils ! Merci.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]