Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Le forum dédié à 100% au Surf Foil et au Supfoil : apprentissage, échange sur la pratique, équipement, tutos, techniques, spots, downwind etc...
#9901
steph66 a écrit : jeu. sept. 15, 2022 8:26 pm C'est quand même cool le beach start quand l'été tous les pontons sont squattés par des bateaux ! ça offre des jolis petits coin de paradis loin de la foule !

Chapeau Stéph, à te voir faire ça semble trop facile. Deux pas d'élan, même pas la peine de courir vite, un petit saut tranquille et c'est parti. Ça donne envie !
Tu as quoi comme aile avant et comme stab ? Fuselage long ou court ?
#10417
J'ai publié cette vidéo il y a quelques jours. ca y'est ca passe, meme si il reste du chemin pour refaire la meme avec mes plus petits foils. j'ai partagé mes experience et les conseils qui m'ont aider à y arriver dans cette vidéo 👍

#10453
Bonjour
Super la vidéo et surtout bien motivante. Pensez vous que l'apprentissage du Beach start soit jouable en 1440?
Ou la case du lol 1900 est incontournable dans un premier temps?
Au niveau du Dockstart j'en suis à rond dans l'eau, demi tour front/back et la minute est dépassé.
Matos actuel: la 1440 avec la pocket Takoon en 110 super bien au passage.
J'ai fait une tentative mais trop habitué à faire la prise d'élan à côté de la planche au niveau du foil. Courrir derrière n'est vraiment pas évident donc échec total.
Hadou toi qui connaît ces foils? :D
Merci
#10658
Hub a écrit : jeu. nov. 03, 2022 5:29 pm Bonjour
Super la vidéo et surtout bien motivante. Pensez vous que l'apprentissage du Beach start soit jouable en 1440?
Ou la case du lol 1900 est incontournable dans un premier temps?
Au niveau du Dockstart j'en suis à rond dans l'eau, demi tour front/back et la minute est dépassé.
Matos actuel: la 1440 avec la pocket Takoon en 110 super bien au passage.
J'ai fait une tentative mais trop habitué à faire la prise d'élan à côté de la planche au niveau du foil. Courrir derrière n'est vraiment pas évident donc échec total.
Hadou toi qui connaît ces foils? :D
Merci
Hello ! Je pense que c'est jouable egalement en 1440 mais je n'ai pas encore essayé.
Ca sera plus dur c'est SUR ! par contre une fois parti la 1440 reste une bonne aile de carving dans les petites conditions et ca, ca donne unv rai interet à ton beachstart pour aller jouer sur des lignes face à la plage..

La 1900 LOL pou rl'avoir testé va etre clairement plus porteuse et stable à basse vitesse, mais la 1440 excelle tellement en terme de glisse et glide que c'est peut etre dommage d'investir dans une LOL juste pour ça, je me dis.

Le mat de 65CM alu est effectivement impératif !
#13289
je suis épuisé rien qu'a les regarder!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]