Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Ici on parle des manoeuvres, des figures, de l'apprentissage et de la progression en Wingfoil & Foil.
Here we talks about learning how to wingsurf : maneouvres, tricks etc.
#11672
HEllO !

Comme le forum s'etoffe , j'en avais parlé cet été, il y'a beaucoup de "pépites" dans le salon "Discussion générale" sur l'apprentissage / tuto / techniques de navigation.

Je souhaite a travers cette section, "isoler" ces sujets, les restructurer à la manière des salons Wing / board / foil, pour que nous ayons un index ultra complet à terme sur les manoeuvres, techniques, et tout ce qu'il faut pour potasser lors de nos phases d'apprentissage.

- Vos sujets, et Tutos sont les bienvenus.
- Mon rôle sera juste de structurer les titres pour que ce ne soit pas la jungle
- Et pour qu'il y aie une lisibilité optimale des sujets en évitant des themes trop proches ou doublons.

J'ai pour l'instant scindé les types de contenus en 3 catégories qui englobent tout, je pense
MANOEUVRES / TECHNIQUE / REGLAGES

Allez C'est parti !

PS : For English Speakers
you're welcome and can write your message in english. You can access the translated version of the forum at this Adress : https://www-pimpyourride-fr.translate.g ... r_pto=wapp
#11673
Super, je pense que ça va être intéressant et au vu du contenu technique des autres sections, il va sûrement y avoir des aides précieuses dans cette section :)
#11715
Tu ne veux pas faire de sous-catégorie s ( manoeuvre, technique etc) ? Ça serai plus lisible plutôt que d’avoir tout mélangé avec pour seul moyen de classement le type de sous cat dans le titre ?
#11730
On en parlait avec Hecub!

Je voulais deja voir
Comment cette section s’alimente pour eviter de creer des coquilles vide ou pire, des doublons

Exemple certains associeront le jibe comme une manoeuvre d’autres pourrait creer le topic jibe dans la technique . Simple question d’administration derriere, tu me diras.

Je laisse comme ca pour voir comment ca prend et on avise en janvier si c’est le bazar! Et tant moeux si c’est le cas ca voudra dire que la section est active

C’est une premiere etape pour ne plus « diluer ces posts dans la discussion generale »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]