Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Papycool
#1318

Un surf skate de chez d4 et une petite wing avec les 3 pointes d'aile enroulées de duct tape
pour parer aux éventuels touchettes. Jiber,tack,360 et + tout est possible. Top pour apprendre les transitions, avant cette session je n'avais jamais fait le mouvement de tack et pourtant j'ai l'impression d'avoir tout compris , Reste à voir sur l'eau ! J'ai mis les trucks sur un longboard pour plus de stabilité et je ne suis pas tombé ni faillit le faire.
Avatar du membre
By FDL40
#1319
C'est sur que c'est un très bon entraînement. Car me rappelle qu'en Windsurf, je passais tout en Windstake et bcp moins de chose sur l'eau. mais je pense que c'est un super entrainement. La mémoire du geste...

Bravo!
By totof63
#1322
Beaucoup plus facile que sur l'eau en effet. C'était déjà vrai en windsurf ou je passais 100% de mes jibes, duckjibes, 360° en windskate mais très peu sur l'eau... C'est certainement encore plus vrai en wingfoil car la gestion du foil a disparu en wingskate. ça n’empêche pas que ça reste très intéressant pour le maniement de la wing et aussi pour le fun quand on est loin de l'eau!
Pour ma part, je m'abstiendrai car trop peur d'abimer ma wing toute neuve...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]