C'est la mode tout le monde en sort. Je vois moyen l'intérêt en wing, en sup foil (il faut avoir la vague qui va bien pas loin de chez soi), et le downwind ça ne concerne pas grand monde (conditions, logistique, ...)
Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc
flash33 a écrit : ↑dim. févr. 26, 2023 8:39 am Faudrait voir ce que ça donne en wing dans le light.Real watersport à fait un comparo board foil vs board dw supfoil de chez Armstrong dans le light sur youtube.
Hub a écrit :HelloCe n'est pas vraiment étonnant la fiche produit était très incomplète, ils doivent travailler dessus pour ajouter le descriptif les dimensions, ...
La planche n'apparaît plus sur le site de Takoon
Sylvain D-A a écrit : ↑jeu. juil. 13, 2023 11:35 am Salut, j'hésite entre la escape sw et la classique a propri la sw est plus accessible. Certains on des retours? J'ai peu d'expérience à la rameoui sw plus accessible car plus large ! tu veux l'utiliser dans quelles conditions ? rame en prone ou en pagaie ? tu as déja supfoilé ?
Sylvain D-A a écrit : ↑ven. juil. 14, 2023 9:34 pm Non justement je débute dans cette activité je fais de la wing et dockstardalors escape sw sans hésiter ... la escape est tout de même perf pour une utilisation sup dw
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]