Forum Wingfoil - Pimpyourride.fr

Forum 100% Wingfoil, Wingsurf, Surf foil et sports de glisse : Matos, session, videos, tutos, apprentissage etc

Discussions générales sur le Wingfoil. Apprendre, progresser, s'équiper, échanger, et naviguer ensemble, ici, on partage nos ressentis et tout ce qui tourne autour Wingfoil !
Avatar du membre
By Nico
#1451
Bonjour à tous !
Je lance un topic sur le SAV en wing et je vous partage mon expérience positive avec Takoon .

J'ai récupéré ma Comet SW en 4'8 ce vendredi 23/04/2021 et après 2 sessions ce week-end, premier saut, un coup de genou et une fissure... Premier saut depuis... longtemps donc je ne me suis pas envolé...

Je pèse 60 kilos pour 1m 76 et ce n'est pas avec la violence du choc que je m'attendais à fissurer la planche... Comme l'annonce le site : Construction Full bambou + une couche de bambou supplémentaire (Double bamboo Deck) positionnée sous la zone des pieds, pour rendre le pont encore plus résistant aux pressions impact et enfoncement. Le résultat est une planche légère, comfortable, solide et réactive... Bref

Donc après être passé par tous les états ce dimanche 25/04/2021, je suis directement allé voir le SAV Takoon ce lundi 26/04/2021 et on a pu s'entendre sur l'échange de la planche pour une neuve. Une étude est en cours de leur côté mais on ne peut sans doute imaginer un vis de fabrication.

Donc c'est un retour extrêmement positif que je vous fait ici, pour une petite marque qui tend à se développer de plus en plus... j'ai été face à une grande qualité et beaucoup de professionnalisme.

Bon ride à tous,

Nico

Image
Avatar du membre
By Hadou
#1459
Aie ! content d'apprendre que la marque va faire en sorte que tu puisse continuer à jouer en prenant ta board en SAV.

Les histoires de SAV doivent être un enfer à gérer, touts marques confondues. très très dur d'être arbitre de l'usage que fait le pratiquant de son matériel sans avoir toujours les détails. Certaines marques semblent être plus open que d'autres et c'est tant mieux.
Tu as eu la bonne démarche en t'adressant d'abord a la marque là ou certains vont exposer leur probleme sur les groupes facebook avant de chercher une solution à la source ! 👍

En plus elle est bien cool cette petite Comet SW 4'8"

Bon rides !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]