La dernière création
J'ai tellement été content de la capacité de décollage de ma pseudo Blackbird AFS que j'ai extrapolé le même truc pour une planche de 75 litres
Chez moi ca n'est pass une blackbird mais une bluebird!
Elle est très bien, mais 105 litres c'est très bien pour le light wind sur le lac, mais c'est quand même moins marrant donc, j'ai bricolé un truc entre Les 2.
J'espère qu'elle sera un peu plus faciles que ma 60 litres Takoon 4.11 Glide V2 (que j'adore), mais qui dans le light est quand même un peu chaudasse) surtout quand le vent tombe meme pour les 70 kilos.
Voila une trace assez explicite de ce qui se passe quand je prends la 60 litres foil F-one 850 et que le vent decide de jouer des tours.
Donc le nouveau shape, 75 litres, 4.11, 25
Serré du bas (genre Noremana, ou pas mal d'autres marques maintenant)
carbone 200 gr+ verre 100 grammes
Design sur Shape 3D et final chez Atuacores en essayant comme sur ma Takoon ou la BlackBird d'avoir un avant un peu volumineux pour les touchettes et des rails pas trop durs
J'en suis au stade au stade de préponcage . Pas facile de faire des rails arrière propres et nets.
172CM, 70KG. Takoon Glide V2 60 litres, Proto perso 75 et 105 litres, DLab 2022 4 & 5.5, Strike V2-3 metres V3 5 metres. Foil F-one SK8 850 & Phantom 1080, allure Kiwi Disco 800/100/1200 stab wing. noremana 4,5x20x 40 litres